Secret invasion

Leinil Francis Yu (Dessin, Couverture) | Brian Michael Bendis (Scénario)

3.25/5
Parution 5 sept. 2018
Pages 256
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Les New Avengers luttent aux côtés d'Elektra dans un combat contre la Main, une organisation criminelle composée de ninjas. Elektra meurt au cours de l'affrontement et est remplacée par un Skrull, ce qui suscite de nombreuses questions : pourquoi Elektra a-t-elle été infiltrée ? Comment personne ne s'en est aperçu ? Qui d'autre a pu être remplacé ? Au lendemain de Civil War, personne ne sait plus à qui il peut encore se fier.

Détails

Avis et notes

3,25 4 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 25%
3 étoiles 75%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
AfA
AfA Publié le
3/5
L'idée de départ (une invasion de métaphormes qui fait que n'importe qui peut être un traitre) est déjà vue mais il faut avouer qu'elle est efficace. Et ça commence d'ailleurs sur les chapeaux de roues. Le hic, c'est que le scénariste, Bendis, grille toutes ses cartes dans le premier épisode et n'exploite plus le filon par la suite. On tourne très vite en rond et le tout s'achève dans l'indifférence. Un beau gâchis.
L'idée de départ (une invasion de métaphormes qui fait que n'importe qui peut être un traitre) est déjà vue mais il faut avouer qu'elle est efficace. Et ça commence d'ailleurs sur les chapeaux de roues. Le hic, c'est que le scénariste,…
Sofia
Sofia Publié le
3/5
Un event très souvent décrié par les lecteurs, qui personnellement malgré ses défauts m'a bien plu. Bendis se perd un peu après les deux premiers chapitres, mais dans l'ensemble cela se tient.... bancallement... mais ça se tient. À essayer ce serait-ce que pour découvrir les Skrulls.
Un event très souvent décrié par les lecteurs, qui personnellement malgré ses défauts m'a bien plu. Bendis se perd un peu après les deux premiers chapitres, mais dans l'ensemble cela se tient.... bancallement... mais ça se tient. À ess…
BartAllen
BartAllen Publié le
3/5
Un event pas si mal quand on compare avec ce qui se fait actuellement, notamment Civil War II, le dernier event de Bendis, auteur de ce crossover. Il dévoile beaucoup de choses dès le début et fait énormément de baston mais au final, cela se relit avec plaisir. 
Un event pas si mal quand on compare avec ce qui se fait actuellement, notamment Civil War II, le dernier event de Bendis, auteur de ce crossover. Il dévoile beaucoup de choses dès le début et fait énormément de baston mais au final, c…

Du même auteur

Secret empire
Nick Spencer / Andrea Sorrentino
6 avis
BDFugue loves
Star wars absolute tome 1
Jason Aaron / John Cassaday ...
2 avis
X-men par Morrison et Quitely tome 1
Grant Morrison / Frank Quitely ...
4 avis
Secret empire
Nick Spencer / Steve Mcniven ...
5 avis
Inhumans vs X-Men
Charles Soule / Jeff Lemire ...
4 avis
X-Men - La résurrection du phénix
Matthew Rosenberg / Leinil Francis Yu ...
2 avis
Les monstres attaquent - Un défi monstrueux
Cullen Bunn / Steve Mcniven ...
3 avis