Scumbag loser tome 1

Mikoto Yamaguti (Scénario, Dessin)

3.5/5
BDFugue loves
Parution 12 sept. 2013
Pages 196
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur KI-OON
Résumé
Masahiko Murai n’a rien pour plaire : lâche, disgracieux et affublé d’un esprit complètement tordu, il se satisfait de son statut de souffre-douleur tant que Yamada, un de ses camarades de classe, reste LE pire loser du lycée… Mais lorsque ce dernier annonce qu’il a une petite amie, Masahiko est sûr de passer en tête de liste ! Terrorisé à cette idée, il affirme lui aussi être en couple avec son amie d’enfance, qui en réalité est morte cinq ans plus tôt ! Tout se complique lorsque la jeune fille en question arrive dans sa classe et déclare qu’elle sort bien avec Masahiko…

Détails

Avis et notes

3,50 4 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 50%
3 étoiles 50%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Fred A.
Fred A. Publié le
4/5
On éloignera tout de même les âmes sensibles de ce titre noir, immoral, qui remporte la palme du manga le plus malsain de la rentrée. Pour les autres, voilà un cadeau d’Halloween tout trouvé!
Skeet
Skeet Publié le
3/5
A la lecture de ce seul tome, je reste tout de même un peu dubitatif malgré des qualités indéniables et chose surprenante : le teaser qui est fait pour le second tome à la toute fin du manga arrive à point nommé puisqu'il sauve un peu la mise !En effet, un gros rebondissement nous est étrangement révélé afin de donner envie de lire la suite. Sans ce petit aperçu, ce premier tome n'aurait pas vraiment éveillé notre curiosité.
A la lecture de ce seul tome, je reste tout de même un peu dubitatif malgré des qualités indéniables et chose surprenante : le teaser qui est fait pour le second tome à la toute fin du manga arrive à point nommé puisqu'il sauve un peu …
Sherryn
Sherryn Publié le
3/5
Même si Scumbag Loser n'a pas que des qualités, entre autres à cause de son héros très peu attachant, il devrait cependant ravir les amateurs de manga horrifiques et ceux qui recherchent de l'originalité dans leurs lectures. À surveiller.
Même si Scumbag Loser n'a pas que des qualités, entre autres à cause de son héros très peu attachant, il devrait cependant ravir les amateurs de manga horrifiques et ceux qui recherchent de l'originalité dans leurs lectures. À surveill…

Dans la même serie

scumbag loser tome 2
Mikoto Yamaguchi
1 avis
scumbag loser tome 3
Mikoto Yamaguti
2 avis

Du même auteur

Dead tube tome 1
Mikoto Yamaguchi / Touta Kitakawa
Dead tube tome 2
Mikoto Yamaguchi / Touta Kitakawa
Dead tube tome 3
Mikoto Yamaguchi / Touta Kitakawa
Dead tube tome 4
Yamaguchi / Kitakawa
2 avis
Dead tube tome 5
Yamaguchi / Kitakawa
2 avis