Scary town tome 1
Nokuto Koike (Scénario, Dessin)
Parution 12 oct. 2017
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur KOMIKKU
Résumé
Bienvenue à Kuromachi ! La ville où il fait bon (sur)vivre !
Horreur et burlesque dans une ville déjantée !
Bienvenue à Kuromachi !
Promenez-vous dans ses rues animées et ses parcs chatoyants où la nature est resplendissante ! Rencontrez ses habitants, morts ou vivants, et redécouvrez la vraie hospitalité ! Des monstres, des zombies, des phénomènes surnaturels effrayants : les ingrédients parfaits pour un quotidien paisible et jovial !
C'est ici que Kouichi a grandi. Il n'aime pas sortir et vit dans un appartement minuscule avec son père qui enchaine les petits boulots. Il se retrouve bien malgré lui au coeur de situations plus incongrues les unes que les autres et l'aide d'une jeune fille masquée ne sera pas de trop pour se sortir du pétrin !
Rejoignez-les dans la ville où il fait bon (sur)vivre !
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Scary town tome 1
SKU.9782372872195
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Scary town tome 1
Réf. 9782372872195
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,50
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
50%
3 étoiles
50%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Niwo
Publié le
Du gore sanglant, des créatures surnaturelles... Du Nokuto Koike dans toute sa splendeur ! Une histoire assez simple à suivre qui garde un fil conducteur correct malgré de nombreuses ellipses pas toujours très subtiles. On a encore du mal à comprendre quel est le but du titre : Pour une série en trois tomes, c'est assez inquiétant ! A voir mais en tout cas, j'ai passé un bon moment dans l'ensemble.
Du gore sanglant, des créatures surnaturelles... Du Nokuto Koike dans toute sa splendeur ! Une histoire assez simple à suivre qui garde un fil conducteur correct malgré de nombreuses ellipses pas toujours très subtiles. On a encore du …
Koiwai
Publié le
Sur ce premier tome, Scary Town est une petite lecture étrange, qui peut demander un petit temps d'adaptation, puis qui finit par se laisser lire avec curiosité, surtout si l'on aime ce type d'humour pas forcément facile à appréhender.