Savoir vivre
Félix Auvard (Scénario,Dessin,Couleurs)
Parution 2 nov. 2023
Pages 186
Genre Humour BD
Éditeur ROBERT LAFFONT
Résumé
Angoisses climatiques, précarité économique, engagement politique... : comment gérer sa crise existentielle dans ce monde quand on a 26 ans et qu'on ne nous a pas donné de mode d'emploi à la naissance ?
Tantôt inquiet, tantôt cocasse, fâché ou plein d'espoir, tout à fait lucide... : au fil des planches, Félix se met en scène et explore avec humour et tendresse toutes les choses qu'on dit aux autres de faire mais qu'on ne fait pas, les grandes épiphanies et les angoisses que l'on garde pour soi.
Son rapport à la planète le ronge, mais il se noue d'amitié avec elle. Décidé à mener une vie plus écologique, il n'achète que des courges en hiver... mais résiste avec peine aux étals de tomates alléchantes. Nourri d'éducation religieuse, il s'en est émancipé pour mener une vie athée et " juste ", dans la mesure du possible... Sa peur de la solitude, son rapport à la mort, ses relations ultraconnectées... : tout cela l'interroge, l'effraie, et l'amuse.
Plein de tendresse, et à mourir de rire !
Disponible chez l'éditeur
Ouverture des précommandes le : 19 oct. 2023
Alertez moi par emailLimite des précommandes atteinte
Alertez moi par emailToutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Savoir vivre
Réf. 9782221268360
Détails
Avis et notes
Ouverture des précommandes le : 19 oct. 2023
Alertez moi par emailLimite des précommandes atteinte
Alertez moi par emailDu même auteur
Dans le même genre

Occasion

Occasion








