Sandman - death

Dave McKean (Dessin, Couverture) | Neil Gaiman (Scénario, Préface) | Mike Dringenberg (Dessin) | Chris Bachalo (Dessin) | Jeff Jones (Dessin) | Mark Buckingham (Dessin, Encrage) | Malcolm Jones III (Dessin, Encrage) | Colleen Doran (Dessin) | Philip Craig Russell (Dessin)

4.5/5
BDFugue loves
Parution 3 déc. 2021
Pages 368
Format Couverture rigide
Genre Fantastique Comics
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Une fois par siècle, Mort parcourt la Terre pour mieux comprendre ceux dont elle recueillera les dernières paroles. Sous la forme d'une jeune mortelle nommée Didi, elle se liera tour à tour avec une adolescente, aidera une sans abri de 250 ans à retrouver son coeur perdu et encouragera une jeune étoile montante de la musique luttant pour dévoiler son orientation sexuelle. Contient les épisodes US : The Absolute Death.
Promotion
Batman Imposter N&B offert

1 collector Batman offert.

En savoir plus

 

Détails

Avis et notes

4,50 6 notes
5 étoiles 50%
4 étoiles 50%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Guillaume Regourd
Guillaume Regourd Publié le
4/5
Au-delà du phénomène de mode, qui doit beaucoup au flair pop et à la coolitude rock de Gaiman, ce recueil est surtout l’occasion de se souvenir ou de découvrir que le personnage est d’abord et avant tout un remarquable vecteur d’histoires.
Au-delà du phénomène de mode, qui doit beaucoup au flair pop et à la coolitude rock de Gaiman, ce recueil est surtout l’occasion de se souvenir ou de découvrir que le personnage est d’abord et avant tout un remarquable vecteur d’histoi…
Blackiruah
Blackiruah Publié le
4/5
Ami, amateurs de Neil Gaiman et/ou de Sandman, si vous n'avez pas encore lu les mini-séries sur Death, Urban vous permet enfin de découvrir cette petite pépite qui vous propose de découvrir cette mort vue par l'auteur anglais. Le personnage surprend par sa douceur et son charisme que vous découvrirez à travers ces différents épisodes de très grandes qualités. Ils vous présenteront une vision poétique de la mort mais surtout des portraits humains touchants comme Neil Gaiman sait si bien nous présenter !
Ami, amateurs de Neil Gaiman et/ou de Sandman, si vous n'avez pas encore lu les mini-séries sur Death, Urban vous permet enfin de découvrir cette petite pépite qui vous propose de découvrir cette mort vue par l'auteur anglais. Le perso…
Guillaume Clavières
Guillaume Clavières Publié le
4/5
Parmi la grande famille des Éternels, se distingue l'incarnation de la Mort sous les traits d'une jolie gothique qui vient vivre sur Terre une journée par siècle. Une ode à la vie par des maîtres du label Vertigo.

Dans la même serie

Sandman the dreaming tome 1
Simon Spurrier / Collectif
3 avis
Sandman the dreaming tome 3
G. Willow Wilson / Nick Robles
4 avis
Sandman - nightmare country tome 1
James Tynion / Lissandro Estherren
3 avis
Sandman tome 0
Williams / Gaiman
5 avis
BDFugue loves