Poison Ivy tome 1 - Cercle vertueux

Neil Gaiman (Scénario) | Mark Buckingham (Dessin) | G. Willow Wilson (Scénario) | Marcio Takara (Dessin) | Brian Level (Dessin) | Dani (Dessin)

4/5
Parution 18 août 2023
Pages 184
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Pamela Isley a été beaucoup de choses dans sa vie. Une super-vilaine, une scientifique, une activiste, une reine et... une morte. Dans un nouveau corps, et animée d'un objectif radical, Ivy quitte Gotham et celle qui l'y retenait pour entreprendre la plus grande mission de sa vie, un cadeau qui guérira enfin les maux de notre planète : l'extinction de l'humanité.

Détails

Avis et notes

4,00 3 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Blackiruah de Sanctuary
Blackiruah de Sanctuary Publié le
4/5
Nouvelle série DC sur une vilaine finalement assez peu exploitée dans une série dédiée : le pari est réussi du côté de DC. La très talentueuse G. Willow Wilson parvient à donner une direction intrigante à cette nouvelle Poison Ivy suicidaire qui veut détruire le monde avec un dernier plan dévastateur à travers un road trip salvateur. L'album se révèle être une bonne surprise avec un scénario prenant et des dessins très agréables à l'oeil. Ce n'est pas un must have mais ce run débute de belle manière : si vous aimez le personnage, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Nouvelle série DC sur une vilaine finalement assez peu exploitée dans une série dédiée : le pari est réussi du côté de DC. La très talentueuse G. Willow Wilson parvient à donner une direction intrigante à cette nouvelle Poison Ivy suic…
Papa Comics
Papa Comics Publié le Achat vérifié
4/5
En colère après Harley et désireuse de retrouver ses pouvoirs ainsi que sa connection à la Sève, Poison Ivy s'éloigne de Gotham et décide de se débarrasser de l'humanité. Excellent récit, excellent travail sur le personnage, qui ne cesse de gagner en profondeur. Une intrigue Sui rappelle un peu Swamp Thing par certains aspects.
En colère après Harley et désireuse de retrouver ses pouvoirs ainsi que sa connection à la Sève, Poison Ivy s'éloigne de Gotham et décide de se débarrasser de l'humanité. Excellent récit, excellent travail sur le personnage, qui ne ces…
Guillaume Clavières
Guillaume Clavières Publié le
4/5
Poison Ivy se cherche en essayant de retrouver sa puissance d’antan tout en retrouvant un de ses plus vieux adversaires. Une quête intérieure passionnante et une fleur offerte aux lecteurs qui aiment Poison Ivy.

Dans la même serie

Poison Ivy tome 2
Gwendolyn Willow Wilson / Marcio Takara
1 avis
Poison Ivy tome 3
Gwendolyn Willow Wilson / Marcio Takara ...
Poison Ivy ; intégrale Tome 1 à Tome 3
Yann / philippe Berthet
2 avis
poison ivy tome 3 - baraka à bir hakeim
Philippe Berthet / Yann
3 avis
poison ivy tome 2 - tigresses volantes
Philippe Berthet / Yann
2 avis
poison ivy tome 1 - fleur de bayou
Philippe Berthet / Yann

Du même auteur

Marvel 1602 (must have)
Neil Gaiman / Andy Kubert