Rogues
Leomacs (Dessin, Couleurs) | x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9Sm9zaHVhIFdpbGxpYW1zb24=">Joshua Williamson (Scénario)
Parution 13 janv. 2023
Pages 216
Format Couverture rigide
Genre Action / Aventure
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
10 ans plus tôt, les Lascars se sont séparés et ont chacun suivi leur propre voie, mais le temps qui passe ne leur a pas fait de cadeau. Coincés dans un cycle incessant de prison, de cure de désintox et de petits boulots sans avenir, ces anciens criminels en ont assez de payer pour leurs crimes passés. Heureusement, Captain Cold a un plan. Un dernier casse, qui les rendrait riches au-delà de tous leurs espoirs et les libérerait de leur passé... s'ils en réchappent. Et quand ce plan implique de s'infiltrer à Gorilla City pour voler le trésor d'un Gorilla Grodd plus énervé que jamais, cela semble plus facile à dire qu'à faire.
Promotion
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Rogues
SKU.9791026821663
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Rogues
Réf. 9791026821663
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,63
8 notes
5 étoiles
63%
4 étoiles
38%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Victor Benelbaz
Publié le
Avec Rogues, Joshua Williamson et Leomacs signent une histoire parfaitement maîtrisée. Représentative de l’esprit du Black label, elle nous entraine dans une aventure où les super-vilains deviennent tristement humains. On le sait bien, les chants désespérés sont les chants les plus beaux et une fois le volume refermé, on garde un goût doux-amer dans la bouche et une certaine mélancolie dans le cœur.
Avec Rogues, Joshua Williamson et Leomacs signent une histoire parfaitement maîtrisée. Représentative de l’esprit du Black label, elle nous entraine dans une aventure où les super-vilains deviennent tristement humains. On le sait bien,…
Benoît Cassel
Publié le
Captain Cold rempile pour un dernier coup, peut-être le plus ambitieux de toute sa carrière. Un chef d’œuvre bourré de bonnes idées et d’inventivités visuelles : un baroud d’honneur pour les Lascars !
poseidon2
Publié le
La ou Williamson est bon, c'est que l'on ne voit PAS Flash. Les Flashs sont occupés par des vraies menaces, et non pas le retour de vieux ennemis mal dans leurs peaux. A Lire !