Robin infinite tome 2 - Le démon intérieur
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IEpvc2ggV2lsbGlhbXNvbg=="> Josh Williamson (Scénario) | Gleb Melnikov (Dessin)
Parution 17 juin 2022
Pages 200
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Alors que victoires éclatantes et défaites mortelles s'enchaînent à un rythme effréné, le grand tournoi s'apprête à entrer dans sa phase finale. Entretemps, les secrets de l'île de Lazare se dévoilent un à un, laissant apparaître un plan à l'ampleur insoupçonnée... Damian saura-t-il utiliser tout ce qu'il a appris pendant le tournoi, ou mourra-t-il pour la dernière fois ? Contenu vo : Robin #7-12 + Robin 2021 Annual #1.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Robin infinite tome 2
SKU.9791026825562
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Robin infinite tome 2
Réf. 9791026825562
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,67
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
67%
3 étoiles
33%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Papa Comics
Publié le
Achat vérifié
Clap de fin pour ce terrible tournoi où a été embarqué Robin. Des combats encore plus déchaînés. Le scénariste accélère les choses et on se retrouve avec un final correct, un excellent travail sur le personnage de Damian. Ces épisodes nous permettent d'appréhender un peu la Shadow War prochaine.
Clap de fin pour ce terrible tournoi où a été embarqué Robin. Des combats encore plus déchaînés. Le scénariste accélère les choses et on se retrouve avec un final correct, un excellent travail sur le personnage de Damian. Ces épisodes …
Uraphire
Publié le
Le tournoi se termine déjà en restant une bonne lecture. Les défauts d'écritures de l'auteur pointent dans cette fin d'arc, mais il réussit à rendre son histoire satisfaisante et à proposer un bon portrait de Damian et des personnages secondaires. La partie graphique comporte plusieurs dessinateurs, mais reste cohérente et de bonne facture.
Le tournoi se termine déjà en restant une bonne lecture. Les défauts d'écritures de l'auteur pointent dans cette fin d'arc, mais il réussit à rendre son histoire satisfaisante et à proposer un bon portrait de Damian et des personnages …
BartAllen
Publié le
Suite et fin du tournoi dans ce tome. Cependant, un twist va venir le perturber et permettre d'avoir des révélations sur certains personnages. Williamson s'en sort bien avec ces twists. L'annual est bienvenu et permet d'en savoir plus sur certains participants au tournoi, notamment sur leurs motivations. Graphiquement, on a un dessin globalement cartoony malgré les changements de dessinateurs.
Suite et fin du tournoi dans ce tome. Cependant, un twist va venir le perturber et permettre d'avoir des révélations sur certains personnages. Williamson s'en sort bien avec ces twists. L'annual est bienvenu et permet d'en savoir plus …