Robin infinite tome 2 - Le démon intérieur

Josh Williamson (Scénario) | Gleb Melnikov (Dessin)

3.67/5
Parution 17 juin 2022
Pages 200
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Alors que victoires éclatantes et défaites mortelles s'enchaînent à un rythme effréné, le grand tournoi s'apprête à entrer dans sa phase finale. Entretemps, les secrets de l'île de Lazare se dévoilent un à un, laissant apparaître un plan à l'ampleur insoupçonnée... Damian saura-t-il utiliser tout ce qu'il a appris pendant le tournoi, ou mourra-t-il pour la dernière fois ? Contenu vo : Robin #7-12 + Robin 2021 Annual #1.

Détails

Avis et notes

3,67 3 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 67%
3 étoiles 33%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Papa Comics
Papa Comics Publié le Achat vérifié
4/5
Clap de fin pour ce terrible tournoi où a été embarqué Robin. Des combats encore plus déchaînés. Le scénariste accélère les choses et on se retrouve avec un final correct, un excellent travail sur le personnage de Damian. Ces épisodes nous permettent d'appréhender un peu la Shadow War prochaine.
Clap de fin pour ce terrible tournoi où a été embarqué Robin. Des combats encore plus déchaînés. Le scénariste accélère les choses et on se retrouve avec un final correct, un excellent travail sur le personnage de Damian. Ces épisodes …
Uraphire
Uraphire Publié le
3/5
Le tournoi se termine déjà en restant une bonne lecture. Les défauts d'écritures de l'auteur pointent dans cette fin d'arc, mais il réussit à rendre son histoire satisfaisante et à proposer un bon portrait de Damian et des personnages secondaires. La partie graphique comporte plusieurs dessinateurs, mais reste cohérente et de bonne facture.
Le tournoi se termine déjà en restant une bonne lecture. Les défauts d'écritures de l'auteur pointent dans cette fin d'arc, mais il réussit à rendre son histoire satisfaisante et à proposer un bon portrait de Damian et des personnages …
BartAllen
BartAllen Publié le
4/5
Suite et fin du tournoi dans ce tome. Cependant, un twist va venir le perturber et permettre d'avoir des révélations sur certains personnages. Williamson s'en sort bien avec ces twists. L'annual est bienvenu et permet d'en savoir plus sur certains participants au tournoi, notamment sur leurs motivations. Graphiquement, on a un dessin globalement cartoony malgré les changements de dessinateurs. 
Suite et fin du tournoi dans ce tome. Cependant, un twist va venir le perturber et permettre d'avoir des révélations sur certains personnages. Williamson s'en sort bien avec ces twists. L'annual est bienvenu et permet d'en savoir plus …

Dans la même serie

Robin infinite tome 1
Joshua Williamson / Gleb Melnikov
8 avis
Robin infinite tome 3
Joshua Williamson / Gleb Melnikov
3 avis

Du même auteur

Future state - Superman
Collectif
5 avis

Dans le même genre

Batman chronicles - 1987 tome 1
Mike W. Barr / Frank Miller ...
4 avis
Batman infinite tome 3
James Tynion / Jorge Jimenez
4 avis
Harley Quinn infinite tome 2
Stéphanie Phillips / Riley Rossmo
2 avis
Amazing spider-man tome 7
Nick Spencer / Patrick Gleason ...