Birthright tome 9 - La guerre des mondes
Joshua Williamson (Scénario) | Andrei Bressan (Dessin)
Parution 30 juin 2021
Pages 128
Format Couverture rigide
Genre Fantastique Comics
Éditeur DELCOURT
Résumé
Mikey Rhodes était juste un autre enfant disparu, jusqu'à ce qu'il rejoigne sa famille... Sous la forme d'un puissant guerrier qui avait libéré Terrenos d'un sorcier maléfique. Mais ce n'est que la moitié de l'histoire... Le sorcier a rejoint notre univers, et maintenant la guerre pour la Terre commence !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Birthright tome 9
Réf. 9782413041948
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
0%
3 étoiles
50%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Blackiruah
Publié le
Ce 9ème volume est une sublime récompense aux habitués de la saga en nous livrant l'affrontement que l'on attendait tous entre le héros et le roi Lore. C'était épique, violent et même touchant, le tout toujours superbement dessiné par Andrei Breissan. J'aurais même aimé que combat soit plus long tant il est agréable à lire ! Je ne le répèterai jamais assez mais Birthright fait partie de ces comics incontournables dans le genre heroic-fantasy qui propose un récit de très grande qualité : avis aux amateurs !
Ce 9ème volume est une sublime récompense aux habitués de la saga en nous livrant l'affrontement que l'on attendait tous entre le héros et le roi Lore. C'était épique, violent et même touchant, le tout toujours superbement dessiné par …

Uraphire
Publié le
Avant dernier tome d’une série qui était très bien partie, mais qui a commencé à décliner à partir du tome 6. On est bien loin des twists qui marquait les tomes précédents et du traitement de l’intrigue assez original. Après, on peut toujours compter sur les sublimes dessins d'Andrei Bressan et de sa colorisation qui reste une claque graphique. Pour ceux qui ont continué jusque-là, qui sont attaché aux personnages et à l’univers ce tome pourra vous plaire.
Avant dernier tome d’une série qui était très bien partie, mais qui a commencé à décliner à partir du tome 6. On est bien loin des twists qui marquait les tomes précédents et du traitement de l’intrigue assez original. Après, on peut t…