Re : Zero - deuxième arc tome 3
Tappei Nagatsuki (Scénario) | Makoto Fugetsu (Dessin)
Parution 19 janv. 2018
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shonen
Éditeur OTOTO
Résumé
Invoqué dans un autre monde, Subaru a à peine le temps de s'y habituer qu'il tombe nez à nez avec des bandits qui lui donnent du fil à retordre. Heureusement, une mystérieuse jeune fille s'interpose et les met en déroute. Soulagé, Subaru se promet d'aider sa sauveuse à retrouver un objet qu'on lui a dérobé.
Malheureusement, cette résolution lui fait vivre une aventure bien plus périlleuse que prévu.
Ces péripéties lui révèlent alors un pouvoir inattendu : sa mort enclenche un retour dans le temps lui permettant ainsi de changer la situation à son avantage. Seulement, au fur et à mesure des boucles, il va se rendre compte que ce pouvoir est en réalité bien plus contraignant que ce qu'il pensait...
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Re : Zero - deuxième arc tome 3
SKU.9782377170821
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Re : Zero - deuxième arc tome 3
Réf. 9782377170821
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,50
2 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
50%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Niwo
Publié le
Meilleur tome de la série, pour le moment. Une évolution de Subaru intense et prenante, de nombreuses révélations qui apportent énormément d'intérêt à l'oeuvre et un univers qui se renouvelle sans cesse... Je suis bluffé. Assez étonnant pour un titre qui s'annonçait assez classique et redondant de part son concept. Je n'ai qu'une chose à dire : Vivement le tome 4 !
Meilleur tome de la série, pour le moment. Une évolution de Subaru intense et prenante, de nombreuses révélations qui apportent énormément d'intérêt à l'oeuvre et un univers qui se renouvelle sans cesse... Je suis bluffé. Assez étonnan…
Koiwai
Publié le
En fin de tome, on a la bonne surprise de trouver une petite nouvelle de 5 pages écrite spécialement par Tappei Nagatsuki. Malgré l'écriture très petites pour que le tout tienne en 5 pages, ce petit récit bonus est agréable à lire. On a également droit aux mots habituels des auteurs, et à un croquis fait à l'occasion du lancement de l'anime.
En fin de tome, on a la bonne surprise de trouver une petite nouvelle de 5 pages écrite spécialement par Tappei Nagatsuki. Malgré l'écriture très petites pour que le tout tienne en 5 pages, ce petit récit bonus est agréable à lire. On …