Radiant tome 18 + meishi offert

Tony Valente (Scénario, Dessin)

4.5/5
BDFugue loves
Parution 8 déc. 2023
Pages 184
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur ANKAMA
Résumé

Alors que l'affrontement contre les Domitors fait rage, Seth parvient à expulser Piodon du champ de bataille. Profitant de la cohue, Grimm, Ocoho, Diabal et Lupa s'échappent, emportant Seth inconscient. En chemin, ils récupèrent Doc et Mélie qui est parvenue à accomplir le rituel qui la lie à son Némésis. Une fois en sécurité, Lupa révèle qu'Adhès veut soumettre le monde au jugement dernier. Seth jure alors de contrer le plan ''Tartaros''.

Promotion
Meishi Radiant tome 18 9791033514060

Un meishi exclusif est offert

Détails

Avis et notes

4,50 2 notes
5 étoiles 50%
4 étoiles 50%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
dadix05
dadix05 Publié le Achat vérifié
4/5
Le dessin de Tony Valente est toujours aussi beau et bon sur ce dix huitième tome, du niveau de bien des mangakas… Dommage que je me perde un peu niveau histoire avec tous ces affrontements, il me faudrait relire tous le tomes à la suite pour raccrocher les wagons niveau compréhension de toutes les intrigues.
Le dessin de Tony Valente est toujours aussi beau et bon sur ce dix huitième tome, du niveau de bien des mangakas… Dommage que je me perde un peu niveau histoire avec tous ces affrontements, il me faudrait relire tous le tomes à la sui…
Chloé BDfugue
Chloé BDfugue Publié le
5/5 BDFugue loves
L'attente entre deux tomes de Radiant est toujours insoutenable mais elle est à chaque fois récompensée ! Un volume bien équilibré entre combats, révélations et moments de pause entre les protagonistes. Et une fin...