Q Mysteries tome 1
Hiro Kiyohara (Dessin) | Keisuke Matsuoka (Scénario) | Chizu Kamikou (Dessin)
Parution 20 nov. 2015
Pages 196
Genre Seinen
Éditeur KANA
Résumé
Yûto, un jeune journaliste à l’affut du scoop veut faire expertiser d’étranges dessins apparus aux 4 coins de la ville. Pressé par le temps, au hasard d'une recherche sur Internet, il tombe sur le bureau "Expertises en tous genres Q". C’est ainsi que Yûto va ainsi faire la connaissance de la belle et impressionnante experte Riko Rinda qui aide déjà souvent la police…
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Q Mysteries tome 1
SKU.9782505063070
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Q Mysteries tome 1
Réf. 9782505063070
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Benoit
Publié le
Joliment dessiné, ce manga au scénario sous forme d'enquêtes guidées par les expertises de l'héroïne, est très bien rythmé. On se délecte également de toutes ces petites anecdotes amenées au cours des explications. Bref un bon moment de lecture, doublé, puisque le tome 2 est sorti en même temps.
Joliment dessiné, ce manga au scénario sous forme d'enquêtes guidées par les expertises de l'héroïne, est très bien rythmé. On se délecte également de toutes ces petites anecdotes amenées au cours des explications. Bref un bon moment d…

ivan isaak
Publié le
Si le côté « enquêtes et mystères » vous attire, Q Mysteries semble posséder les atouts pour vous convaincre. Intrigant, surprenant par moments, le titre gagnerait à se tisser une vraie trame de fond pour la suite. Mais la série pourrait très bien parvenir à continuer de plaire malgré tout. Un début agréable à découvrir.
Si le côté « enquêtes et mystères » vous attire, Q Mysteries semble posséder les atouts pour vous convaincre. Intrigant, surprenant par moments, le titre gagnerait à se tisser une vraie trame de fond pour la suite. Mais la série pourra…