Prodigy - Icarus society

Mark Millar (Scénario) | Matteo Buffagni (Dessin, Couverture)

4/5
Parution 21 juin 2023
Pages 144
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Edison Crane est l'homme le plus intelligent de la planète et la huitième fortune du monde. Enfin, c'est ce qu'il croyait jusqu'à ce qu'il découvre l'existence de l'Icarus Society. C'est le début d'une course contre les esprits les plus brillants qui existent. En jeu ? La découverte d'une civilisation perdue, les secrets qu'elle renferme et le destin du monde entier ! Avec Matteo Buffagni (Daredevil, X-Men), le scénariste star Mark Millar (Old Man Logan, Jupiter's Legacy) signe la suite de son Prodigy de 2019 (co-créé avec Rafael Albuquerque). Comme il est prévu avec toutes ses oeuvres créées depuis qu'il est chez Netflix, Prodigy devrait être adaptée par la plateforme.

Détails

Avis et notes

4,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Victor Benelbaz de Comixtrip
Victor Benelbaz de Comixtrip Publié le
4/5
Avec Le cercle d’Icare, second tome de la série Prodigy, Marc Millar prouve une fois de plus que la bande dessinée est avant tout un divertissement. Il s’affranchit de toutes les limites et s’autorise tous les excès pour une simple raison : il peut se le permettre. Et avouons-le, il le fait avec une telle audace qu’on ne peut rester indifférent face à ses œuvres.","
Avec Le cercle d’Icare, second tome de la série Prodigy, Marc Millar prouve une fois de plus que la bande dessinée est avant tout un divertissement. Il s’affranchit de toutes les limites et s’autorise tous les excès pour une simple rai…
Patrick
Patrick Publié le
4/5
L’homme le plus intelligent du monde se voit, encore une fois, confronté à plus fort que lui. Dans une aventure qui va l’entraîner jusqu’aux confins du monde. Ce nouveau tome est plus aventureux que son aîné, et il n’a rien à lui envier. Il a un coté Indiana Jones dans un univers technologique, graphiquement et scénaristiquement abouti.
L’homme le plus intelligent du monde se voit, encore une fois, confronté à plus fort que lui. Dans une aventure qui va l’entraîner jusqu’aux confins du monde. Ce nouveau tome est plus aventureux que son aîné, et il n’a rien à lui envie…

Du même auteur

X-Men tome 2
Jonathan Hickman / Tini Howard ...
2 avis
The ambassadors
Mark Millar / Olivier Coipel ...
3 avis
X-men tome 1
Jonathan Hickman / Leinil Francis Yu ...
4 avis
Star Wars - L'ère de la résistance
Tom Taylor / Ramon Rosanas ...
1 avis