King of spies

Mark Millar (Scénario) | Matteo Scalera (Dessin)

4.2/5
BDFugue loves
Parution 26 oct. 2022
Pages 144
Format Couverture rigide
Genre Polar (comics)
Éditeur PANINI
Résumé
Le plus grand agent secret du monde n'a plus que six mois à vivre. Va-t-il accepter de mourir tranquillement dans un lit d'hôpital, ou préfèrera-t-il se racheter de toute une vie de mauvaises décisions ? Après quarante ans à protéger un système inique, celui qui n'a plus rien à perdre change de camp. Une nouvelle série imaginée par Mark Millar, c'est toujours un événement ! Millar fait cette fois équipe avec Matteo Scalera (Deadpool, Batman) pour une approche bien particulière du mythe 007. Comme d'habitude, un hit en puissance !

Détails

Avis et notes

4,20 5 notes
5 étoiles 40%
4 étoiles 40%
3 étoiles 20%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
MatthieuCLZ
MatthieuCLZ Publié le Achat vérifié
3/5
Bon, je ne suis pas fan de comics mais dans le genre, c'est plutôt réussi ! Ultra violent, absolument pas crédible mais au final assez efficace grâce à un dessin de grande qualité, un découpage époustouflant et un scénario bien maîtrisé. C'est plus Tarantino que James Bond mais ça reste plaisant.
Bon, je ne suis pas fan de comics mais dans le genre, c'est plutôt réussi ! Ultra violent, absolument pas crédible mais au final assez efficace grâce à un dessin de grande qualité, un découpage époustouflant et un scénario bien maîtri…
Victor Benelbaz
Victor Benelbaz Publié le
4/5
Six mois à vivre, c’est peu, mais c’est suffisant pour rendre aux puissants la monnaie de leur pièce. Dans King of Spies, de Mark Millar et Matteo Scalera, le plus grand agent secret ayant vécu décide de se racheter.
Patrick
Patrick Publié le
5/5 BDFugue loves
Oubliez James Bond, oubliez Jason Bourne, faites place à Sir Roland King. Le meilleur agent secret du monde à la fois British et badass. Un homme condamné par la maladie, un homme qui va faire le grand ménage durant ses 6 mois à vivre. Millar et Scalera se sont éclatés dans ce one-shot...qui tire plusieurs coups !!!
Oubliez James Bond, oubliez Jason Bourne, faites place à Sir Roland King. Le meilleur agent secret du monde à la fois British et badass. Un homme condamné par la maladie, un homme qui va faire le grand ménage durant ses 6 mois à vivre.…

Du même auteur

Batman - one bad day - Mr. Freeze
Gerry Duggan / Matteo Scalera
10 avis
BDFugue loves
Batman - one bad day - Catwoman
Gwendolyn Willow Wilson / Gerry Duggan ...
2 avis
Batman white knight - Harley Quinn (éd. spéciale n&b)
Sean Murphy / Katana Collins ...
3 avis
BDFugue loves
Batman white knight - Harley Quinn
Sean Murphy / Katana Collins ...
11 avis
BDFugue loves
Space bandits
Mark Millar / Matteo Scalera
4 avis
BDFugue loves