King of spies
Mark Millar (Scénario) | Matteo Scalera (Dessin)
Parution 26 oct. 2022
Pages 144
Format Couverture rigide
Genre Polar (comics)
Éditeur PANINI
Résumé
Le plus grand agent secret du monde n'a plus que six mois à vivre. Va-t-il accepter de mourir tranquillement dans un lit d'hôpital, ou préfèrera-t-il se racheter de toute une vie de mauvaises décisions ? Après quarante ans à protéger un système inique, celui qui n'a plus rien à perdre change de camp.
Une nouvelle série imaginée par Mark Millar, c'est toujours un événement ! Millar fait cette fois équipe avec Matteo Scalera (Deadpool, Batman) pour une approche bien particulière du mythe 007. Comme d'habitude, un hit en puissance !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
King of spies
SKU.9791039111010
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

King of spies
Réf. 9791039111010
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,20
5 notes
5 étoiles
40%
4 étoiles
40%
3 étoiles
20%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Julien
Publié le
Une très bonne mini-série blockbuster où l'on retrouve un Mark Millar en forme, qui fait du court mais très efficace. C'est tout ce que l'on aime chez le scénariste, accompagné par de très bons dessins de Scalera.

Patrick
Publié le
Oubliez James Bond, oubliez Jason Bourne, faites place à Sir Roland King. Le meilleur agent secret du monde à la fois British et badass. Un homme condamné par la maladie, un homme qui va faire le grand ménage durant ses 6 mois à vivre. Millar et Scalera se sont éclatés dans ce one-shot...qui tire plusieurs coups !!!
Oubliez James Bond, oubliez Jason Bourne, faites place à Sir Roland King. Le meilleur agent secret du monde à la fois British et badass. Un homme condamné par la maladie, un homme qui va faire le grand ménage durant ses 6 mois à vivre.…

Léo
Publié le
Millar a ce don d'écriture qui lui permet de partir d'un postulat assez simple et d'en sortir un récit terriblement efficace. C'est encore une fois une réussite, on ne voit pas le temps passer tant le rythme est soutenu et maitrisé. Ça castagne fort tout en prenant le temps de développer son personnage et son univers. Court, intense et servi par un magnifique dessin de Matteo Scalera (récemment White Knight Harley Quinn) qui décidément est un illustrateur à suivre.
Millar a ce don d'écriture qui lui permet de partir d'un postulat assez simple et d'en sortir un récit terriblement efficace. C'est encore une fois une réussite, on ne voit pas le temps passer tant le rythme est soutenu et maitrisé. Ça…
Du même auteur

Occasion
Dans le même genre
