Predator tome 1

Kev Walker (Dessin) | Ed Brisson (Scénario)

4/5
Parution 23 août 2023
Pages 128
Genre Fantastique Comics
Éditeur PANINI
Résumé
Une jeune fille voit sa famille décimée par une créature impitoyable. Devenue adulte, Theta est animée par une soif de vengeance qui ne sera tarie que lorsque le Predator qui a tué ses parents, sera mort. Et peu importe le nombre de ses congénères qu'elle devra massacrer en chemin. Ed Brisson (New Mutants) prend le contre-pied des films Predator : ici, le tueur sanguinaire n'est plus le chasseur mais bien la proie ! Une idée qui donne une saveur unique à ce premier tome, notamment grâce aux dessins dynamiques de Kev Walker, un habitué de SF qui dessine actuellement la nouvelle série Guardians of the Galaxy pour Marvel.

Détails

Avis et notes

4,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Patrick
Patrick Publié le
4/5
Inutile de faire de grand discours. Tout est axé sur une vengeance. La vengeance d'une gamine qui s'est jurée de traquer la créature qui a tué ses parents. Un jeu sordide va s'installer entre le chasseur et le chassé ou le chassé qui devient chasseur. Certes, classique, mais efficace !
Inutile de faire de grand discours. Tout est axé sur une vengeance. La vengeance d'une gamine qui s'est jurée de traquer la créature qui a tué ses parents. Un jeu sordide va s'installer entre le chasseur et le chassé ou le chassé qui d…

Dans la même serie

Predator (omnibus) tome 1
Mark Verheiden / John Arcudi ...
1 avis
Predator tome 2
Ed Brisson / Netho Diaz
Predator - chasseurs tome 3
Chris Warner / Francisco Ruiz Velasco
2 avis
Predator - Concrete jungle - Le comic-book original
Mark Verheiden / Chris Warner ...
1 avis
Predator - chasseurs tome 2
Chris Warner / Francisco Ruiz Velasco
4 avis
Judge dredd / Aliens / Predator - La totale
John Wagner / Collectif
3 avis
BDFugue loves