Predator - chasseurs tome 2
Chris Warner (Scénario) | Agustin Padilla (Dessin)
Parution 27 juin 2019
Pages 112
Format Couverture souple
Genre Action / Aventure
Éditeur VESTRON
Résumé
Seconde mission pour le commando anti-predators découvert dans Predator : Chasseurs. Seulement quelques mois après leur périple dans le Pacifique, ils partent sur les traces d’un autre extraterrestre en Afghanistan.
« On surnomme l’Afghanistan le tombeau des empires… il pourrait aussi devenir le tombeau des chasseurs, alors que le commando anti-predators part à l’assaut de ses terres arides pour affronter une nouvelle cible extraterrestre venue se frotter aux djihadistes et aux forces américaines… »
Dessiné par Agustin Padilla (Suicide Squad Rebirth) et toujours écrit par le vétéran Chris Warner.
Cet album contient également une galerie d’illustrations.
Manque sans date
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Predator - chasseurs tome 2
Réf. 9791095656142
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
4 notes
5 étoiles
25%
4 étoiles
50%
3 étoiles
25%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Le Doc
Publié le
En attendant, "La Traque Infernale", le prochain album de la collection qui proposera une mini-série de 1996 restée jusque là inédite, permettra d'en savoir un peu plus sur le passé de l'un des chasseurs, Enoch Nakai.

Chloé
Publié le
Une seconde chasse un peu moins inspirée et glauque que celle de l'île du Pacifique mais néanmoins toujours très prenante. Le commando part cette fois-ci en Afghanistan et il n'est pas le seul à pister le Predator. Ce comics réunit tous les ingrédients essentiels pour plaire aux fans de la franchise !
Une seconde chasse un peu moins inspirée et glauque que celle de l'île du Pacifique mais néanmoins toujours très prenante. Le commando part cette fois-ci en Afghanistan et il n'est pas le seul à pister le Predator. Ce comics réunit tou…

Jean-Philippe Diservi
Publié le
L'Afghanistan est venu à bout de bien des empires, les Soviétiques le savent et les Américains en font la dure expérience. Mais le plus grand danger qu'elle recèle n'est plus le Jihad mais la présence de Predators. Un album 100% action !
L'Afghanistan est venu à bout de bien des empires, les Soviétiques le savent et les Américains en font la dure expérience. Mais le plus grand danger qu'elle recèle n'est plus le Jihad mais la présence de Predators. Un album 100% action…