Power Rangers - mighty morphin tome 1 - Ranger vert, année un

Kyle Higgins (Scénario) | Hendry Prasetya (Dessin)

3/5
Parution 29 mars 2017
Pages 160
Format Couverture rigide
Genre Fantastique Comics
Éditeur GLENAT COMICS
Résumé
Ensemble, pour affronter le mal !Bienvenue à Angel Grove, le monde des Power Rangers et des attaques hebdomadaires de monstres géants ! Tommy Oliver était un gamin comme les autres avant que Rita Repulsa ne prenne son contrôle et fasse de lui le Power Ranger vert. À présent affranchi de son emprise, Tommy essaie de retrouver une vie normale, combinant ses activités de lycéen et de héros. Il se rend compte qu'il n'est pas plus facile de se faire de nouveaux amis que de combattre des hordes de monstres...À l'occasion de la sortie au cinéma le 5 avril 2017 du film événement Power Rangers, découvrez l'adaptation en comics d'une des licences les plus populaires au monde ! Kyle Higgins (C.O.W.L., Hadrian's Wall) et Hendry Prasetya ont su habilement moderniser l'univers pour livrer une série contemporaine au plus proche des préoccupations adolescentes. Explorez la vie cachée du Ranger vert dans sa lutte pour combattre ses démons et découvrir la vérité...

Détails

Avis et notes

3,00 3 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 0%
3 étoiles 100%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Soriu
Soriu Publié le
3/5
Pour un retour dans le monde des comics chez nous, les Power Rangers frappent fort et bien.Malgré quelques lacunes graphiques et un scénario pas chamboulant aux premiers abords, le côté plus adulte du premier volume remplit son rôle et l'apparition à la fin donne envie de savoir la suite.
Pour un retour dans le monde des comics chez nous, les Power Rangers frappent fort et bien.Malgré quelques lacunes graphiques et un scénario pas chamboulant aux premiers abords, le côté plus adulte du premier volume remplit son rôle et…
powerking
powerking Publié le
3/5
Au final, cette série, malgré son titre ?oePower Rangers?, ne s'adresse pas au jeune public, car le scénario se révèle plutôt mature voir adulte. Pour info, la sortie du film n'interfère pas sur le plaisir de cette lecture vu que ce n'est ni un reboot ni une origin Story.Ainsi, c'est très sympa à lire et au moins, vous verrez, avec cet album, que les Power rangers sont loin d'être ?oehas-been? !
Au final, cette série, malgré son titre ?oePower Rangers?, ne s'adresse pas au jeune public, car le scénario se révèle plutôt mature voir adulte. Pour info, la sortie du film n'interfère pas sur le plaisir de cette lecture vu que ce n'…
Estévan
Estévan Publié le
3/5
Retour nostalgique à Angel Grove plutôt réussi pour ce tome 1 tiré de la première série tv.

Une adaptation fidèle, mais un peu plus mature, avec un ranger vert encore marqué par son épisode démoniaque.
Go Go Power Rangers !!!

Dans la même serie

Power rangers tome 2
Kyle Higgins / Hendry Prasetya ...
2 avis
Power Rangers - Pink
Kelly Thompson / Brenden Fletcher ...
Power Rangers - Pink (variant)
Kelly Thompson / Brenden Fletcher ...
Power rangers tome 3
Kyle Higgins / Hendry Prasetya
2 avis
Power rangers tome 4
Kyle Higgins / Hendry Prasetya ...
1 avis
Power rangers - soul of the dragon
Kyle Higgins / Giuseppe Cafaro
2 avis