Polaris will never be gone tome 1

Eke Shimamizu (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 26 mai 2023
Pages 180
Genre Shonen | Garcon
Éditeur CHATTO CHATTO
Résumé
Tajima Sora était une idole au sommet de sa popularité quand elle a mysterieusement disparu et maintenant tous ses anciens fans reviennent lentement à leur vie de tous les jours en oubliant tout d'elle. Mizumi est une lycéenne qui ne peut pas accepter ce fait car elle considère cette idole comme une divine. C'est alors que 2 ans après la mort de son idole, elle commet un acte tabou afin de la pérenniser.

Détails

Avis et notes

4,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
Il est assez difficile de poser un avis définitif sur ce premier volume, tant les côtés plus froids ou inquiétants des personnages sont incertains. Une chose est pourtant sûre: on suivra avec intérêt les deux tomes suivants, car le potentiel est vraiment là
Il est assez difficile de poser un avis définitif sur ce premier volume, tant les côtés plus froids ou inquiétants des personnages sont incertains. Une chose est pourtant sûre: on suivra avec intérêt les deux tomes suivants, car le pot…
Nickad
Nickad Publié le
4/5
Mais c’est surtout les petits détails disséminés çà et là qui nous intriguent et nous donnent envie d’aller lire la suite avec une certaine impatience, il faut bien l’avouer.

Dans le même genre

Fire force tome 29
Atsushi Ohkubo
2 avis
Shy tome 15
Bukimi Miki
Capeta tome 2
Masahito Soda
2 avis