Capeta tome 1

Masahito Soda (Dessin, Scénario) | Kuro Tomiyama (Scénario)

4/5
BDFugue loves
Parution 26 mai 2023
Pages 192
Format Couverture souple
Genre Shonen | Garcon
Éditeur NOEVE GRAFX
Résumé
Kappeita Taira, surnommé Capeta, est un petit garçon orphelin de mère. Souvent livré à lui-même, il s'applique à ne rien montrer de sa solitude à son père, très pris par son travail. Pour tromper son ennui, il aime admirer les belles voitures et s'imaginer les piloter... Jusqu'au jour où son père tombe sur une opportunité de concrétiser ses rêves.

Détails

Avis et notes

4,00 5 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Mamoru_Tsuneo
Mamoru_Tsuneo Publié le Achat vérifié
4/5
Pas déçu du tout depuis le temps que je l'attendais après avoir vu une partie de l'anime il y a au moins 15 ans! Étant fan de formule 1 et de Ferrari évidemment ça aide mais je pense que même si l'on est pas spécialement fan de sport mécanique, ce manga peut plaire à tout le monde. Cap a une sorte de folie dans le regard et ça me plaît beaucoup, car on sait tous que cette folie/passion finira par le guider vers ses plus grandes ambitions.
Pas déçu du tout depuis le temps que je l'attendais après avoir vu une partie de l'anime il y a au moins 15 ans! Étant fan de formule 1 et de Ferrari évidemment ça aide mais je pense que même si l'on est pas spécialement fan de sport …
Tampopo24
Tampopo24 Publié le
4/5
C'est ainsi avec une facilité déconcertante que Masahito Soda a esquissé dans ce premier tome, les premiers mouvements d'une série résolument humaine, émouvante et prenante où on suivra le parcours d'un futur génie du pilotage, de son enfance à sa concrétisation. J'aime déjà tout dans cette première esquisse, ne reste plus qu'à aller à la rencontre des moments forts de la série.
C'est ainsi avec une facilité déconcertante que Masahito Soda a esquissé dans ce premier tome, les premiers mouvements d'une série résolument humaine, émouvante et prenante où on suivra le parcours d'un futur génie du pilotage, de son …
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
Que l'on soit amateur de sport automobile ou pas du tout, Capeta a d'ores et déjà tout ce qu'il faut pour nous emporter dans son univers.

Dans la même serie

Capeta tome 2
Masahito Soda
2 avis
Capeta tome 3
Masahito Soda
2 avis
Capeta tome 4
Masahito Soda
1 avis
Capeta tome 5
Soda Masahito