Blue Beetle - Remise de diplôme

Adrián Gutierrez (Dessin) | Josh Trujillo (Scénario)

3.33/5
Parution 18 août 2023
Pages 152
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur URBAN COMICS
Résumé
Le post-bac, c'est pas de la tarte. En plus de devoir mettre hors d'état de nuire un nouveau super-vilain bien décidé à réduire El Paso en poussières, Jaime doit aussi subir la pression de son entourage à propos de ses choix à la sortie du lycée, et celle de la Ligue de Justice qui lui incombe de mettre son costume et ses ambition super-héroïques au placard pour laisser les adultes prendre le relai. Comme si ça ne suffisait pas, le scarabée qui permet à Jaime de se transformer en Blue Beetle commence à subir des interférences alors qu'un autre super-héros, Yellow Beetle, fait surface. Jamie parviendra t-il à trouver l'équilibre entre sa vie privée et sa carrière de super-héros, ou devra t-il pour de bon dire au revoir à Blue Beetle ? Contenu vo : Blue Beetle: Graduation Day #1-6.

Détails

Avis et notes

3,33 3 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 33%
3 étoiles 67%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Jeff de mdcu-comics.fr
Jeff de mdcu-comics.fr Publié le
3/5
Un titre qui n'arrive pas à la cheville des autres titres proposés par Urban ces derniers temps mais qui devrait trouver son public.
Guillaume Clavières
Guillaume Clavières Publié le
4/5
Jaime Reyes est Blue Beetle avec tous les problèmes que cela comporte. Un titre qui arrive à point nommé avant que le personnage fasse son apparition au cinéma et qui constitue une excellente introduction survitaminée.
Patrick
Patrick Publié le
3/5
Je dois bien avouer que je n’attendais rien de ce comics mais il se trouve que l’histoire est sympa. Blue Beetle va devoir se surpasser pour protéger ceux qu’il aime, et tenir face, entre autre, à la Justice League. One shot clairement destiné à un jeune lectorat.
Je dois bien avouer que je n’attendais rien de ce comics mais il se trouve que l’histoire est sympa. Blue Beetle va devoir se surpasser pour protéger ceux qu’il aime, et tenir face, entre autre, à la Justice League. One shot clairement…

Du même auteur

Dans le même genre

Batman - one bad day - Catwoman
Gwendolyn Willow Wilson / Gerry Duggan ...
2 avis
Poison Ivy tome 1
Gwendolyn Willow Wilson / Marcio Takara ...
3 avis