Pluto tome 8
Osamu Tezuka (Scénario) | Naoki Urasawa (Scénario, Dessin) | Takashi Nagasaki (Scénario)
Parution 30 juin 2011
Pages 258
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur KANA
Résumé
Le réveil d'Astro est encore classé top secret. Personne ne sait s'il est toujours parfaitement opérationnel, personne ne sait pourquoi il s'est réveillé avec une formule mathématique à l'esprit. La formule d'une bombe anti-proton qui pourrait détruire le monde. Le professeur Ochanomizu apprend que son collègue Tenma a inséré dans Astro la carte mémoire de Gesicht. Seule une émotion forte pouvait le réveiller. Et la dernière émotion enregistrée par Gesicht était de la haine...
A Tokyo City, la fin du monde est proche.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
pluto tome 8
SKU.9782505011781
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

pluto tome 8
Réf. 9782505011781
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,66
29 notes
5 étoiles
72%
4 étoiles
21%
3 étoiles
7%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Carlito Blu
Publié le
Achat vérifié
Voilà la conclusion d'une nouvelle excellente série de Naoki Urasawa, et celle-ci a presque des airs shoneniques, avec le petit Astro et son idée de haine stérile en étendard, finissant par ramener son adversaire d'un combat quasi-divin du côté du bien.
Voilà la conclusion d'une nouvelle excellente série de Naoki Urasawa, et celle-ci a presque des airs shoneniques, avec le petit Astro et son idée de haine stérile en étendard, finissant par ramener son adversaire d'un combat quasi-divi…

d4v1d0ff
Publié le
Une petite merveille comme on aimerait en avoir plus souvent entre les mains. Action, réflexion, tous les ingrédients d'une bonne série sont présent. Dommage que ce soit fini, on en redemande !!

J_ay_C
Publié le
Une conclusion épique et musclée légèrement en rupture avec le rythme plus posé ayant eu court tout au long de la série. Moi aussi, je fais partie de ceux qui n'aime pas qu'une bonne série se termine, mais il faut reconnaître que limiter la série à l'histoire principale était un très bon choix qui évite à ce manga de tomber dans les pièges narratifs dans lesquels bons nombres d'autres séries sont tombées (je fais référence aux épisodes de remplissage et à des quêtes annexes à la quête principale pour faire durer une série 50 tomes). Un tout petit bémol, je trouve la fin un peu brouillon surtout que toutes les révélations s’enchaînent sur très peu de pages.Au final, une magnifique série écrite et dessinée superbement à rajouter dans le rayon des Mangas incontournables si ce n'est pas déjà le cas.
Une conclusion épique et musclée légèrement en rupture avec le rythme plus posé ayant eu court tout au long de la série. Moi aussi, je fais partie de ceux qui n'aime pas qu'une bonne série se termine, mais il faut reconnaître que limit…