Phase finale tome 1 - Desmodus sapiens
El Diablo (Scénario) | Romain Baudy (Dessin)
Parution 26 avr. 2024
Pages 64
Format Couverture rigide
Genre BD Science-Fiction
Éditeur LOMBARD
Résumé
Dans un monde en décrépitude totale où absolument tout semble s'effondrer, Wallace 666, un complotiste survivaliste, pense avoir découvert la vérité : l'effondrement global est directement provoqué par une espèce extraterrestre hostile, qui procède à une terraformation de notre planète en vue de la coloniser. Alors que rien ne semble accréditer sa thèse, il réussit à convaincre un jeune youtubeur incrédule et une vampire tricentenaire, créature de la nuit qui considère l'humanité comme son bétail. L'union sacrée et la résistance s'organisent...
Promotion

La gazette n°31 est offerte avec toutes les commandes
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Phase finale tome 1
SKU.9782808209984
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Phase finale tome 1
Réf. 9782808209984
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,25
4 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
50%
3 étoiles
25%
2 étoiles
25%
1 étoile
0%

Noirdésir de BDthèque
Publié le
Pour le moment, je reste un peu sur ma faim. Il y a des passages amusants, c’est très rythmé, mais c’est une lecture détente/défouloir qui ne m’a pas encore totalement convaincu.

Cedric de LA BANDE DU 9
Publié le
Dans un futur proche et post-apocalyptique, un youtubeur, un survivaliste et une vampire font équipe pour lutter contre un invasion de champignons humanoïdes ! Après Space Connexion, Eldiablo et Romain Baudi remettent le couvert avec cette extraordinaire série B totalement déjantée bien qu’avec un petit coté réflexif. Un pur régal !
Dans un futur proche et post-apocalyptique, un youtubeur, un survivaliste et une vampire font équipe pour lutter contre un invasion de champignons humanoïdes ! Après Space Connexion, Eldiablo et Romain Baudi remettent le couvert avec c…

D. Kebdani de BDGest
Publié le
Menée à cent à l’heure et accompagnée d’un chara design séduisant, Desmodus sapiens est assurément une bonne entrée en matière. Reste à transformer l’essai.
Du même auteur
Dans le même genre
