Amour cru

Grégory Mardon (Dessin, Couleurs) | El Diablo (Scénario) | Gyl-n (Scénario)

3.5/5
Parution 16 févr. 2022
Pages 120
Format Couverture rigide
Genre BD Charme
Éditeur GLENAT
Résumé
Le corps est un plat qui se mange froid.Mélina et Charlie sont amies depuis l'enfance, mais aussi très différentes. La première est une éternelle enthousiaste. Elle profite de l'instant présent et des plaisirs que lui apportent ses expériences sexuelles quotidiennes. La seconde est un peu timide, plutôt prudente, loin de l'extravagance de Mélina. Un beau jour toutefois, Charlie rencontre Alan, un galeriste qui, malgré son air froid, semble apporter à Charlie un bonheur sans pareil. Mélina se méfie d'Alan. Cette passion amoureuse a trop vite éclos. Un secret semble l'alimenter... Ce secret - Mélina l'apprendra à ses dépens - de nature anthropophage...Oeuvre érotique qui interroge l'obsession amoureuse et les expériences sexuelles alternatives, Amour Cru est aussi un récit troublant rythmé par une mise en scène travaillée et des dialogues d'une grande justesse. Un one shot fascinant et déroutant par El Diablo et Grégory Mardon.

Détails

Avis et notes

3,50 6 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 67%
3 étoiles 17%
2 étoiles 17%
1 étoile 0%
A2369
A2369 Publié le Achat vérifié
2/5
Très déçue par cette BD, attirée par le sujet abordé et les critiques élogieuses, je suis restée sur ma fin, ça n’engage que moi mais le final m’a enlevé tout le plaisir de ma précédente lecture et même durant celle-ci Melina m'a bien souvent agacée.
Très déçue par cette BD, attirée par le sujet abordé et les critiques élogieuses, je suis restée sur ma fin, ça n’engage que moi mais le final m’a enlevé tout le plaisir de ma précédente lecture et même durant celle-ci Melina m'a bien …
Hervé
Hervé Publié le
4/5
C'est un album surprenant à plus d'un titre. S'inscrivant dans la belle collection Porn'Pop de Glénat , la couverture intrigue de prime abord, avec cette image presque subliminale en double fond. Et puis, le scénario est d'une originalité désarmante. En mettant en scène, deux femmes au caractère diamétralement opposé (une…
C'est un album surprenant à plus d'un titre. S'inscrivant dans la belle collection Porn'Pop de Glénat , la couverture intrigue de prime abord, avec cette image presque subliminale en double fond. Et puis, le scénario est d'une original…
Cedric
Cedric Publié le
4/5
Après des décennies de célibat, Charlie trouve enfin l’amour dans les bras d’Alan. Pour son amie Mélina, épicurienne charnelle, cette rencontre est troublante. Elle décide donc de mener sa petite enquête et ce qu’elle va découvrir risque fort de la choquer ! Amour cru est un album ouvertement pornographique qui pose la question des limites de l’amour charnel sur un ton moderne et pétillant !
Après des décennies de célibat, Charlie trouve enfin l’amour dans les bras d’Alan. Pour son amie Mélina, épicurienne charnelle, cette rencontre est troublante. Elle décide donc de mener sa petite enquête et ce qu’elle va découvrir risq…

Dans le même genre

Druuna - Au commencement tome 1
Schreiner / Eon
1 avis
Fabulosas
Nazario
2 avis
Le VTT comme je l'aime
Illan Manouach
1 avis
Gulliveriana
Milo Manara
2 avis
Troubles fêtes
Rose Le Guirec / Regis Loisel
La chute de Dante
Manolo Carot