Les petits riens de Lewis Trondheim tome 5 - le robinet musical

Lewis Trondheim (Scénario, Dessin, Couleurs)

3.5/5
Parution 6 avr. 2011
Pages 128
Genre Humour BD
Éditeur DELCOURT
Résumé
Un problème de cadenas à Strasbourg, une séance de croquis du Brooklyn Bridge, la Zombie Walk de San Diego, les 24 heures de la bande dessinée à Angoulême, une sortie périlleuse à Ottawa, Gozilla à New York, Lost in WC translation au Japon... Un poil hypocondriaque, légèrement angoissé, impitoyable envers lui-même et les autres, Lewis Trondheim livre ses petits riens disséminés au quatre coins du globe.

Détails

Avis et notes

3,50 4 notes
5 étoiles 50%
4 étoiles 0%
3 étoiles 25%
2 étoiles 0%
1 étoile 25%
frank nuyts
frank nuyts Publié le
5/5
Génial... très perspicace ET amusant. Le BD parfait pour des gens qui ont vécu toute leur vie avec le neuvième art.
Lauriane
Lauriane Publié le
3/5
Au-delà de l'humour un brin sarcastique (mais pas méchant!), de l'à-propos que je lui (re)connais, j'ai également apprécié la finesse de certains croquis de Lewis Trondheim. Les globe-trotters devraient encore plus apprécier ce cinquième tome que moi, reconnaissant certaines situations (a)typiques.
Au-delà de l'humour un brin sarcastique (mais pas méchant!), de l'à-propos que je lui (re)connais, j'ai également apprécié la finesse de certains croquis de Lewis Trondheim. Les globe-trotters devraient encore plus apprécier ce cinquiè…
paul
paul Publié le
5/5
cinquième tome des aventures ordinaires et extraordinaires d'un des meilleurs auteurs de BD de ces dernières années: Lewis Trondheim nous régale une fois de plus de ses délicieuses chroniques du quotidien.