Outlaws tome 2 - Les rivages de Midaluss

Éric Chabbert (Dessin, Couleurs) | Sylvain Runberg (Scénario)

3.8/5
Parution 24 mai 2024
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre BD Science-Fiction
Éditeur DUPUIS
Résumé
Espace confédéré. Année 2779. Kristina, jeune clandestine humaine obligée de travailler pour les passeurs galactiques qui l'ont fait voyager illégalement, va devoir apprendre à survivre sur une planète inconnue. Et à se faire sa place. Planète Drenn. Midaluss, immense cité balnéaire où quartiers riches et bidonvilles aliens coexistent, non sans difficultés. La violence peut éclater à chaque instant, sans prévenir. C'est là que Kristina et son nouveau compagnon de route, Zachary, ont décidé de se lancer dans une carrière de voleurs de véhicules de luxe. Mais alors qu'ils doivent faire face à une compétition féroce avec d'autres gangs, les événements de Kessmo, lié au Clan des Cimes, ne vont pas tarder à les rattraper. Et le sang, alien comme humain, risque de couler à nouveau.

Détails

Avis et notes

3,80 5 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 80%
3 étoiles 20%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
vedge de Sanctuary
vedge de Sanctuary Publié le
3/5
Un deuxième tome mouvementé des aventures d'une jeune terrienne émigrée clandestine sur une planète lointaine de la confédération, qui cherche a survivre par tous les moyens.
maeava85
maeava85 Publié le Achat vérifié
4/5
Un policier à la sauce science fiction dans l'univers d'Orbital. Un scénario efficace de S. Runberg avec ce qu'il faut de rebondissements, le dépaysement est assuré par les dessins de E. Chabbert ,tant au niveau des décors que des différent extra terrestres. La plongée dans la criminalité de la petite sœur de Caleb est antérieure à la série Orbital car ce dernier commence juste sa carrière.
Un policier à la sauce science fiction dans l'univers d'Orbital. Un scénario efficace de S. Runberg avec ce qu'il faut de rebondissements, le dépaysement est assuré par les dessins de E. Chabbert ,tant au niveau des décors que des dif…
Steph
Steph Publié le Achat vérifié
4/5
Second tome du spin off d'Orbital.
Du bon Space opéra à la sauce Gangsta.
Scénario réussi. Dessin correct.
Les apprentis voleurs de vehicule de luxe vont vite s'apercevoir qu'on ne se met pas à son compte impunément. Leur receleur et donneur d'ordre ne se laissera doubler comme cela. Et c'est sans compter sur le gang local qui voit la concurrence d'un mauvais oeil.
Un polar de l'espace en quelque sorte avec une bonne dose d'action.
Second tome du spin off d'Orbital.
Du bon Space opéra à la sauce Gangsta.
Scénario réussi. Dessin correct.
Les apprentis voleurs de vehicule de luxe vont vite s'apercevoir qu'on ne se met pas à son compte impunément. Leur receleur e…

Dans la même serie

Outlaws tome 1
Sylvain Runberg / Éric Chabbert
19 avis
BDFugue loves

Du même auteur

La source tome 2
Sylvain Runberg / Olivier Truc ...
1 avis
Les griffes du Gévaudan tome 1
Runberg / Poupard
9 avis
BDFugue loves
On Mars - intégrale
Sylvain Runberg / Grun
1 avis
Les futurs de Liu Cixin - Les migrants du temps
Serge Pelle / Sylvain Runberg
2 avis
Space relic hunters
Sylvain Runberg / Grun
11 avis