Oliver Page & les tueurs de temps tome 2

Stephen Desberg (Scénario) | Griffo (Dessin)

3/5
Parution 5 févr. 2020
Pages 58
Format Couverture rigide
Genre BD Science-Fiction
Éditeur GLENAT
Résumé
Une malédiction du passé. Un fléau du futur.An 3500. Shayne, l'amazone bardée de cuir et de métal, parcourt une Terre dévastée à la poursuite des derniers ennemis de la civilisation : une race de parasites prenant le contrôle des humains. Bien des années plus tôt, en 1875, Oliver Page, un jeune archéologue en mission dans le désert de Perse, découvre la tombe d'un roi inconnu à l'intérieur de laquelle siège un trône fait d'or et de pierre. Ses recherches l'amènent ensuite à mettre la main sur de mystérieux anneaux, réveillant une antique force enfouie. Une malédiction dont les conséquences sur l'avenir pourraient être dévastatrices... Oliver est-il celui par lequel l'entité parasite du futur a été réveillé ou la clé pour l'anéantir ? Et si c'est le cas, comment Shayne va-t-elle pouvoir entrer en contact avec lui ?Stephen Desberg et Griffo nous plongent dans une grande aventure pulp mêlant SF et imagerie victorienne. Une histoire complète dont les deux volumes paraîtront en l'espace de deux mois !

Détails

Avis et notes

3,00 4 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 25%
3 étoiles 50%
2 étoiles 25%
1 étoile 0%
vedge
vedge Publié le
4/5
Oliver Page poursuit sa quête entre les époques, pour tenter de de défaire du parasite destructeur de trop de vies humaines autour de lui. Une BD fantastique de bonne qualité.
Y. Machado
Y. Machado Publié le
2/5
Oliver Page & les Tueurs de Temps résonne comme un rendez-vous manqué entre deux grands artistes du neuvième art et un public exigeant qui en veut pour son argent. Promptement édité, hâtivement lu et prestement oublié, le diptyque n’entrera pas au panthéon des œuvres de la bande dessinée. Enfin, qui sait ce que le futur nous réserve ?
Oliver Page & les Tueurs de Temps résonne comme un rendez-vous manqué entre deux grands artistes du neuvième art et un public exigeant qui en veut pour son argent. Promptement édité, hâtivement lu et prestement oublié, le diptyque n’en…
Christophe
Christophe Publié le
3/5
Suite et fin des aventures temporelles d’Oliver Page avec de l’action et des rebondissements à profusion.

Dans la même serie

Oliver Page & les tueurs de temps tome 1
Stephen Desberg / Griffo
2 avis

Du même auteur

Les anges d'Auschwitz
Stephen Desberg / Emilio Van Der Zuiden
2 avis
Le lion de Judah tome 1
Stephen Desberg / Hugues Labiano
11 avis
BDFugue loves
Le scorpion tome 12
Stephen Desberg / Enrico Marini
7 avis
Le scorpion - collection anniversaire tome 12
Stephen Desberg / Enrico Marini
SOS bonheur - saison 2  tome 2
Stephen Desberg / Griffo
5 avis
BDFugue loves