Oliver Page & les tueurs de temps tome 2
Stephen Desberg (Scénario) | Griffo (Dessin)
Parution 5 févr. 2020
Pages 56
Format Couverture rigide
Genre BD Science-Fiction
Éditeur GLENAT
Résumé
Une malédiction du passé. Un fléau du futur.An 3500. Shayne, l'amazone bardée de cuir et de métal, parcourt une Terre dévastée à la poursuite des derniers ennemis de la civilisation : une race de parasites prenant le contrôle des humains. Bien des années plus tôt, en 1875, Oliver Page, un jeune archéologue en mission dans le désert de Perse, découvre la tombe d'un roi inconnu à l'intérieur de laquelle siège un trône fait d'or et de pierre. Ses recherches l'amènent ensuite à mettre la main sur de mystérieux anneaux, réveillant une antique force enfouie. Une malédiction dont les conséquences sur l'avenir pourraient être dévastatrices... Oliver est-il celui par lequel l'entité parasite du futur a été réveillé ou la clé pour l'anéantir ? Et si c'est le cas, comment Shayne va-t-elle pouvoir entrer en contact avec lui ?Stephen Desberg et Griffo nous plongent dans une grande aventure pulp mêlant SF et imagerie victorienne. Une histoire complète dont les deux volumes paraîtront en l'espace de deux mois !
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Oliver Page & les tueurs de temps tome 2
SKU.9782344036518
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Oliver Page & les tueurs de temps tome 2
Réf. 9782344036518
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
4 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
25%
3 étoiles
50%
2 étoiles
25%
1 étoile
0%

Patrick
Publié le
Que de voyages dans le temps pour combattre la créature. Comment les personnages vont ils réussir alors qu'ils ont vu leur façon de mourir ? Un diptyque de SF à la Indiana Jones fort sympathique.

Y. Machado
Publié le
Oliver Page & les Tueurs de Temps résonne comme un rendez-vous manqué entre deux grands artistes du neuvième art et un public exigeant qui en veut pour son argent. Promptement édité, hâtivement lu et prestement oublié, le diptyque n’entrera pas au panthéon des œuvres de la bande dessinée. Enfin, qui sait ce que le futur nous réserve ?
Oliver Page & les Tueurs de Temps résonne comme un rendez-vous manqué entre deux grands artistes du neuvième art et un public exigeant qui en veut pour son argent. Promptement édité, hâtivement lu et prestement oublié, le diptyque n’en…

Christophe
Publié le
Suite et fin des aventures temporelles d’Oliver Page avec de l’action et des rebondissements à profusion.