Bolchoi arena tome 2 - La somnambule
Gilles Roussel (Scénario) | Aseyn (Dessin)
Parution 22 janv. 2020
Pages 164
Format Couverture souple
Genre BD Science-Fiction
Éditeur DELCOURT
Résumé
Désormais coincée dans le Bolchoï, un réseau mondial de réalité virtuelle, Marje est impliquée dans un conflit opposant deux multinationales, Titanica et Bogi. Mais chacune de ses interactions avec le réseau réduit ses chances de retour dans la réalité. Entre les intérêts des entreprises et les attentes de ses proches, comment Marje réagira-t-elle ?
Disponible chez l'éditeur
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Bolchoi arena tome 2
Réf. 9782413013396
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,57
7 notes
5 étoiles
57%
4 étoiles
43%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Benco
Publié le
Achat vérifié
Pour ce deuxième tome, les enjeux se révèlent et interrogent de manière très pertinente notre rapport au réel (oui, la phrase est cliché, mais ça reste vrai), le rythme reste très bien maitrisé, les dessins toujours aussi agréables et dynamiques, bref, la série se confirme comme un incontournable de la BD de SF !
Pour ce deuxième tome, les enjeux se révèlent et interrogent de manière très pertinente notre rapport au réel (oui, la phrase est cliché, mais ça reste vrai), le rythme reste très bien maitrisé, les dessins toujours aussi agréables et …

Lapingue
Publié le
Complètement bluffé par la qualité du scénario, la densité de l'histoire, le dynamisme du dessin. Bref sous le charme, des étoiles dans les yeux!

M. Moubariki
Publié le
Boulet et Aseyn enfoncent le clou ! Avec ce deuxième opus, ils marquent un peu plus la science-fiction de leurs talents, prolongent le plaisir et dépassent l'ambition du premier. Les lecteurs sont prévenus, avec La Somnambule ils auront de quoi rêver encore un peu aux étoiles, à l'espace, aux rebondissements à venir et échafauder leurs théories en attendant l'acte final.
Boulet et Aseyn enfoncent le clou ! Avec ce deuxième opus, ils marquent un peu plus la science-fiction de leurs talents, prolongent le plaisir et dépassent l'ambition du premier. Les lecteurs sont prévenus, avec La Somnambule ils auro…