Okko - le cycle de l'eau - intégrale tome 1 et tome 2

Hub (Scénario, Dessin, Couleurs)

4.54/5
BDFugue loves
Parution 25 nov. 2009
Pages 96
Format Couverture rigide
Genre Fantastique BD
Éditeur DELCOURT
Résumé
Plongez-vous dans les plus grandes séries des Éditions Delcourt grâce à ces éditions intégrales particulièrement soignées. Format d'origine respecté, jaquette élégante avec pelliculage mat, vernis sélectif et signet... Des heures de lecture en perspective !

Détails

Avis et notes

4,54 13 notes
5 étoiles 62%
4 étoiles 31%
3 étoiles 8%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Margot
Margot Publié le
5/5 BDFugue loves
On ne présente plus cette série incroyable sortie de l'imaginaire du génial Hub. Un univers à la fois traditionnel et fantastique, où l'on plonge avec délice et frissons dans un folklore japonais peuplé de démons malveillants. Un régal du début à la fin, que ce soit pour ses personnages épatants, son trait caractéristique superbement maîtrisé ou son scénario subtilement mené. Une série incontournable !
On ne présente plus cette série incroyable sortie de l'imaginaire du génial Hub. Un univers à la fois traditionnel et fantastique, où l'on plonge avec délice et frissons dans un folklore japonais peuplé de démons malveillants. Un régal…
Spiffspatio
Spiffspatio Publié le Achat vérifié
5/5
J'ai déjà lu toute la série qui est superbe. J'aurais bien acheté l'intégrale complète mais... c'est un peu cher en une fois, alors ça sera cycle par cycle.
Les scénars des différents cycles sont intéressants et l'histoire qui court tout du long trouve une chute qui sait se faire attendre.
J'ai déjà lu toute la série qui est superbe. J'aurais bien acheté l'intégrale complète mais... c'est un peu cher en une fois, alors ça sera cycle par cycle.
Les scénars des différents cycles sont intéressants et l'histoire qui court t…
Aratta7
Aratta7 Publié le
4/5
Étant fan du japon médiéval, comment n'aurais je pue aimer Okko?Dans ce double album (le premier) on fais la connaissance de okko et de toute sa compagnie.L'univers est travaillé et les personnages on un vrai caractère.Le dessin est sympa, un "mix" entre vieille et nouvelle BD à mon sens.Pour l'histoire, les scenarii tiennent bien la route et on a vraiment envi de lire les prochains tomes.
Étant fan du japon médiéval, comment n'aurais je pue aimer Okko?Dans ce double album (le premier) on fais la connaissance de okko et de toute sa compagnie.L'univers est travaillé et les personnages on un vrai caractère.Le dessin est sy…