Okko tome 1 - le cycle de l'eau tome 1/2

Hub (Scénario, Dessin, Couleurs)

4.49/5
BDFugue loves
Parution 5 janv. 2005
Pages 48
Genre Fantastique BD
Éditeur DELCOURT
Résumé
Un couple Pennagolans - une race de vampire - s'est substitué depuis longtemps à une famille d'aristocrates japonais. Ils se font régulièrement livrer des proies humaines pour changer de corps, et ainsi survivre. Cependant leur dernier enlèvement n'est pas aussi discret que les précédents... Voilà les puissants vampires traqués par le redoutable Okko et ses deux compagnons !

Détails

Avis et notes

4,49 49 notes
5 étoiles 55%
4 étoiles 41%
3 étoiles 2%
2 étoiles 2%
1 étoile 0%
K_rot
K_rot Publié le
4/5
Hub nous sert une aventure japonisante de toute beauté. Cette série fait partie des bonnes série fantastique sans prise de tête.
Kévin
Kévin Publié le
5/5 BDFugue loves
Okko est un rônin a la tête d'un petit groupe de chasseurs de démons. Chaque aventure est racontée en cycle de deux tomes, eau, terre, air feu et enfin le vide. Hub sait depuis le début ou il va emmener son scénario et l'accompagne de superbes planches. Une aventure épique racontée par un seul homme, tout simplement le neuvième art en dix volumes !
Okko est un rônin a la tête d'un petit groupe de chasseurs de démons. Chaque aventure est racontée en cycle de deux tomes, eau, terre, air feu et enfin le vide. Hub sait depuis le début ou il va emmener son scénario et l'accompagne de …
Benoit Cassel
Benoit Cassel Publié le
5/5
A la demande d'un jeune garçon, 4 chasseurs de démons partent à la recherche d'une jeune femme, dans un univers asiatique médiévale imaginaire. Premier tome coup de coeur pour une série magnifique et ambitieuse !