Océan rush tome 1
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IEpvaG4gVGFyYWNoaW5l"> John Tarachine (Scénario, Dessin)
Parution 11 mai 2023
Pages 208
Format Couverture souple
Genre Shojo
Éditeur AKATA
Résumé
En racontant une histoire d'amitié intergénérationnelle, Ocean Rush s'impose comme un hommage au septième art. Véritable ovni, ce manga de John Tarachine ne manquera pas de vous émouvoir grâce à l'humanité de ses personnages.
Voilà presque deux mois que le mari d'Umiko est décédé. Depuis, cette grand-mère de 65 ans prend le quotidien comme il vient, sans trop se poser de questions. Mais un jour, ses pas la mènent dans une salle de cinéma. Elle y rencontre Kai, qui fréquente la section cinéma d'une faculté d'arts. De fil en aiguille, et au fur et à mesure de leurs discussions, Umiko réalise une chose : ce qu'elle désire en réalité, c'est devenir réalisatrice de films ! Mais à son âge, est-ce bien raisonnable d'envisager une nouvelle carrière ?
Promotion
Un standee acrylique tiré de la série Cherry Magic est offert pour l'achat d'1 tome de Cherry Magic + 1 tome Akata (catégorie LGBT+).
Code promo : CHERRY
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Océan rush tome 1
SKU.9782382126127
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Océan rush tome 1
Réf. 9782382126127
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,43
7 notes
5 étoiles
43%
4 étoiles
57%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
Remi I. de Bodoi
Publié le
John Tarachine conte une histoire d’amitié intergénérationnelle qui attendrit. À l’image de la série BL Métamorphose, les liens que créent l’héroïne et les personnages principaux sont touchants, d’autant plus qu’il ressort beaucoup d’humanité de leurs relations.","
John Tarachine conte une histoire d’amitié intergénérationnelle qui attendrit. À l’image de la série BL Métamorphose, les liens que créent l’héroïne et les personnages principaux sont touchants, d’autant plus qu’il ressort beaucoup d’h…
Koiwai
Publié le
Un premier volume à la hauteur de nos espérances: un très beau début d'amitié intergénérationnelle et très humaine façon BL métamorphose
Tampopo24
Publié le
J'avais beaucoup aimé BL Metamorphose au début pour le duo formé mais la passion commune aux deux n'avait été qu'un prétexte et s'était vite essoufflée. J'ai espoir que ce ne soit pas le cas d'Ocean Rush où on sent une passion vibrante de l'autrice pour le cinéma et une utilisation de celui-ci pour cimenter la relation et la destinée de ses personnages. Reprendre sa vie en main, changer de voie, oser suivre sa passion n'ont rien de facile et l'autrice nous le conte avec émotion et sincérité dans un titre mélancolique, douloureux même parfois, mais inspiré.
J'avais beaucoup aimé BL Metamorphose au début pour le duo formé mais la passion commune aux deux n'avait été qu'un prétexte et s'était vite essoufflée. J'ai espoir que ce ne soit pas le cas d'Ocean Rush où on sent une passion vibrante…