New Avengers - L'âge des héros tome 1 - possession

Howard Chaykin (Dessin, Encrage) | Brian Michael Bendis (Scénario) | Stuart Immonen (Dessin, Couverture) | Mike Deodato Jr. (Dessin, Encrage) | Daniel Acuña (Dessin, Couleurs, Encrage)

3/5
Parution 10 juin 2015
Pages 320
Format Couverture rigide
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Suite à la saga Siège, les New Avengers se reforment ! Les héros réunis au sein de cette nouvelle équipe vont devoir affronter une menace démoniaque interdimensionnelle. Puis découvrez quel sombre secret Nick Fury a-t-il gardé tout au long des années ? Réponse dans ce récit qui se déroule bien avant le S.H.I.E.L.D. et la naissance des super-héros.

Détails

Avis et notes

3,00 2 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 50%
3 étoiles 0%
2 étoiles 50%
1 étoile 0%
Blackiruah
Blackiruah Publié le
2/5
Ce nouveau volume des « New Avengers » repose sur les mêmes ingrédients qui ont fait le succès du précédent volume : dialogues savoureux, de l'action à foison et des dessinateurs au top de leur forme. Reste le récit « Avengers 1959 » peu intéressant qui gâche le plaisir sur la deuxième moitié de l'album. Une lecture globalement sympathique mais dispensable, surtout à ce prix.
Ce nouveau volume des « New Avengers » repose sur les mêmes ingrédients qui ont fait le succès du précédent volume : dialogues savoureux, de l'action à foison et des dessinateurs au top de leur forme. Reste le récit « Avengers 1959 » p…
Mickaël Géreaume
Mickaël Géreaume Publié le
4/5
Pour affronter les multiples dangers qui apparaissent dans le monde, Luke Cage forme son propre groupe de super-héros : les New Avengers. Une série aux débuts rythmés et vraiment efficaces !