Avengers tome 4 - Marvel Now !

Leinil Francis Yu (Dessin, Encrage, Couverture) | Jonathan Hickman (Scénario)

4.33/5
Parution 1 juil. 2015
Pages 168
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Infinity se poursuit ! Aux confins de l'espace, les Avengers rejoignent le Conseil Galactique afin d'affronter de redoutables adversaires : Les Bâtisseurs. Mais seul un plan désespéré peut permettre à Captain America et ses coéquipiers de sortir victorieux de la plus grande bataille de l'univers Marvel.

Détails

Avis et notes

4,33 3 notes
5 étoiles 33%
4 étoiles 67%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Auray
Auray Publié le
4/5
Avengers 4 est pour moi un indispensable à Infinity, encore plus que new Avengers 2. Il est vrai que la liste de lecture peut en rebuter plus d'un, et pourtant, il faut le prendre comme un jeu de piste? jusqu'aux étoiles.
Biggy
Biggy Publié le
5/5
Si les Avengers étaient plus que largement reconnus sur notre petite planète, après Infinity ils le seront à travers tout l’univers ! C’est un sacré coup de booste que leur met Jonathan Hickman. Et alors que la menace des Bâtisseurs nous paraît plus énorme que jamais, on comprend à travers quelques répliques, quelques indices, que bien pire se prépare pour la Terre, et qu’Infinity n’est qu’une simple étape (bonjour l’étape !!) avant Secret Wars !
Si les Avengers étaient plus que largement reconnus sur notre petite planète, après Infinity ils le seront à travers tout l’univers ! C’est un sacré coup de booste que leur met Jonathan Hickman. Et alors que la menace des Bâtisseurs no…
Mickaël Géreaume
Mickaël Géreaume Publié le
4/5
Les Avengers ont rejoint la coalition galactique pour combattre les redoutables Bâtisseurs et leur soif d'éradication des mondes. Un opus pour le moins spectaculaire et lié au crossover Infinity.