Nekogahara tome 3
Hiroyuki Takei (Scénario, Dessin)
Parution 7 déc. 2022
Pages 176
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur PIKA
Résumé
Après son combat acharné contre Shôto, Norachiyo reprend connaissance dans la maison de thé d’Omike. Il n’est cependant pas seul... Le destin l’a en effet à nouveau placé sur le chemin d’anciens ennemis, mais l’objectif fou qui les unit pourrait les convaincre d’enterrer la hache de guerre. Pour cela, il leur faudra néanmoins d’abord échapper à Abyhei Shiriya et aux redoutables mercenaires de l’île des bannis...
Promotion

La gazette n°31 est offerte avec toutes les commandes
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Nekogahara tome 3
SKU.9782811672201
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Nekogahara tome 3
Réf. 9782811672201
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
50%
3 étoiles
0%
2 étoiles
50%
1 étoile
0%

Nicolas
Publié le
Pour ce troisième tome l'humour est toujours bien présent et le dessin bien agressif qui correspond parfaitement à cet univers. Personnellement je me perds un peu dans l'histoire, j'espère que des éclaircissements arriveront dans le prochain volume.
Pour ce troisième tome l'humour est toujours bien présent et le dessin bien agressif qui correspond parfaitement à cet univers. Personnellement je me perds un peu dans l'histoire, j'espère que des éclaircissements arriveront dans le pr…

Takato
Publié le
Pourtant, la plus grande énigme reste Norachiyo lui-même. Félin vagabond, comment en est-il arrivé là, prenant désormais l'allure d'un chatmouraï désabusé et nihiliste ? Il semblerait qu'un début d'explication est en phase de nous être narré, de nouvelles clés que nous délivre Takei et qui donnera indéniablement envie de lire la suite. Car il ne reste que deux tomes avant la fin de Nekogahara, ce qui paraît relativement peu. Gageons alors pour que l'auteur ait pu aller au bout de ses idées en si peu de temps.
Pourtant, la plus grande énigme reste Norachiyo lui-même. Félin vagabond, comment en est-il arrivé là, prenant désormais l'allure d'un chatmouraï désabusé et nihiliste ? Il semblerait qu'un début d'explication est en phase de nous être…