Meurtres dans le Decagone tome 2
Yukito Ayatsuji (Dessin) | Hiro Kiyohara (Scénario)
Parution 7 déc. 2022
Pages 200
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur PIKA
Résumé
Les sept membres du club ”Laboratoire du Polar“ de l’Université de K** profitent des vacances pour passer quelques jours sur l’île de Tsunojima. Peu après leur arrivée, ils découvrent cependant d’étranges plaquettes désignant cinq victimes, un détective et un coupable. Ils croient d’abord à une blague mais sont vite forcés d’affronter la terrible réalité lorsque l’un d’eux est retrouvé mort : un meurtrier se trouve parmi eux. De l’autre côté de la mer, en métropole, Kawaminami et Shimada poursuivent leur enquête sur la mort de l’architecte Seiji Nakamura, et commencent à émettre des hypothèses.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Meurtres dans le Decagone tome 2
SKU.9782811672157
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Meurtres dans le Decagone tome 2
Réf. 9782811672157
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,00
3 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
33%
3 étoiles
33%
2 étoiles
33%
1 étoile
0%
San
Publié le
Achat vérifié
Manga sympa, avec son lot de coupable et de personnages haut en couleur… les aller retours entre certains protagonistes m'a un peu perdu narrativement parlant mais bon je finis l'enquête…
Tampopo24
Publié le
Sympathique polar jouant sur les codes littéraires du genre, Meurtres dans le décagone peine à prendre son envol mais reste solide en tant que récit d'enquête dans un lieu inquiétant où tout peut arriver. On se plaît à attendre le prochain crime et à chercher à comprendre comment cela a pu se passer, à défaut de qui a pu le faire pour le moment. Le final, en plus, offre une belle avancée. Il n'y a plus qu'à concrétiser cela !
Sympathique polar jouant sur les codes littéraires du genre, Meurtres dans le décagone peine à prendre son envol mais reste solide en tant que récit d'enquête dans un lieu inquiétant où tout peut arriver. On se plaît à attendre le proc…
Koiwai
Publié le
On suit alors ce polar sans réel désintérêt, mais en ayant le sentiment que les choses peinent pour l'instant à décoller et à trouver plus de consistance. Les avancées sont pour l'instant minces et très prévisibles, aussi attend-on de la suite qu'elle sache surprendre un peu plus ou, au moins, hausser le ton.
On suit alors ce polar sans réel désintérêt, mais en ayant le sentiment que les choses peinent pour l'instant à décoller et à trouver plus de consistance. Les avancées sont pour l'instant minces et très prévisibles, aussi attend-on de …