Naruto tome 5

Masashi Kishimoto (Scénario, Dessin)

4.62/5
Parution 25 janv. 2003
Pages 178
Genre Shonen | Garcon
Éditeur KANA
Résumé
Un groupe d'aspirants ninjas venus d'un autre village sont venus à Konoha pour passer l'examen de sélection des ninjas de "moyenne classe". Kakashi propose à ses élèves de se présenter, eux aussi, à cet examen. Et c'est partagés entre l'excitation et l'appréhension, que Naruto, Sasuke et Sakura vont déposer leur formulaire de candidature. Qui sait ce que les épreuves leur réservent. ?

Détails

Avis et notes

4,62 13 notes
5 étoiles 69%
4 étoiles 23%
3 étoiles 8%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Lensolo
Lensolo Publié le Achat vérifié
5/5
Dans ce cinquième tome, l'histoire de Naruto prend une nouvelle dimension. Les personnages se développent, les combats deviennent plus intenses et les enjeux plus élevés. Masashi Kishimoto continue de captiver avec son univers riche et ses rebondissements palpitants. Une lecture incontournable pour les fans de manga !
Dans ce cinquième tome, l'histoire de Naruto prend une nouvelle dimension. Les personnages se développent, les combats deviennent plus intenses et les enjeux plus élevés. Masashi Kishimoto continue de captiver avec son univers riche et…
Papa Comics
Papa Comics Publié le Achat vérifié
4/5
Nouvel examen pour nos trois héros et les autres apprentis Ninja. Si on avait l'habitude d'épreuves "sympathiques" on sent avec ce cinquième tome et ces examinateurs intimidants que les Ninja sont des personnages dangereux et naviguant dans la violence et le sang. Un tome très intéressant.
Nouvel examen pour nos trois héros et les autres apprentis Ninja. Si on avait l'habitude d'épreuves "sympathiques" on sent avec ce cinquième tome et ces examinateurs intimidants que les Ninja sont des personnages dangereux et naviguant…

Dans la même serie

naruto tome 4
Masashi Kishimoto
14 avis
Naruto tome 2
Masashi Kishimoto
15 avis
naruto tome 6
Masashi Kishimoto
13 avis
naruto tome 7
Masashi Kishimoto
11 avis
Naruto tome 3
Masashi Kishimoto
12 avis
Naruto tome 1
Masashi Kishimoto
15 avis
BDFugue loves