N'oublie pas notre promesse

Pariko London (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 26 juin 2020
Pages 174
Format Couverture souple
Genre Manga gay | Yaoi | Yuri
Éditeur TAIFU COMICS
Résumé
Depuis ce jour où ils ont décidé de fuir leurs familles pour vivre ensemble, Kusaka et Mikuriya ne se sont jamais quittés. Quinze ans plus tard, l’excitation et le sentiment de nouveauté que leur procurait leur vie commune, les petites promesses qu’ils se faisaient entre eux, tout ça n’est plus qu’un charmant souvenir. Désormais trentenaires, les deux hommes vivent une relation sans heurts et toujours assez fusionnelle. Jusqu’au jour où Kusaka déclare, sur ce qui semble être un coup de tête, vouloir y mettre un terme.

Détails

Avis et notes

4,00 3 notes
5 étoiles 33%
4 étoiles 33%
3 étoiles 33%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Titemolly
Titemolly Publié le Achat vérifié
5/5
London Pariko est une auteure que j'aime tout particulièrement. J'ai la totalité de ses oeuvres éditées en France. Ce volume m'a particulièrement plu, plein d'humour, de nostalgie, des personnages très attachants et auxquels il est facile de s'identifier (même si l'on est une femme), j'ai vraiment été conquise. Avec l'âge, on apprend à apprécier les oeuvres qui traitent de sujet que nous sommes plus à même de vivre. Je conseille ardemment "N'oublie pas notre promesse", c'est vraiment une petite pépite.
London Pariko est une auteure que j'aime tout particulièrement. J'ai la totalité de ses oeuvres éditées en France. Ce volume m'a particulièrement plu, plein d'humour, de nostalgie, des personnages très attachants et auxquels il est fac…
Tampopo24
Tampopo24 Publié le
4/5
N'oublie pas notre promesse fut donc une belle lecture avec une histoire charmante et poignante où j'ai apprécié de suivre des trentenaires avec des problèmes de leur âge. Si certains points ont freiné mon engouement, j'aimerais tout de même continuer à découvrir l'univers de l'autrice dont j'ai trouvé le ton habile et subtile ici. C'est une bonne pioche.
N'oublie pas notre promesse fut donc une belle lecture avec une histoire charmante et poignante où j'ai apprécié de suivre des trentenaires avec des problèmes de leur âge. Si certains points ont freiné mon engouement, j'aimerais tout d…
Koiwai
Koiwai Publié le
3/5
Au final, N'oublie pas notre promesse est un one-shot intéressant sur plusieurs points et pouvant même toucher quelque peu, mais dont la réalisation n'apparaît pas à la hauteur des ambitions affichées. Pas désagréable du tout, mais au final un petit peu vain malheureusement.
Au final, N'oublie pas notre promesse est un one-shot intéressant sur plusieurs points et pouvant même toucher quelque peu, mais dont la réalisation n'apparaît pas à la hauteur des ambitions affichées. Pas désagréable du tout, mais au …