Ms. Marvel tome 1

Adrian Alphona (Dessin) | G. Willow Wilson (Scénario)

4.5/5
BDFugue loves
Parution 4 févr. 2015
Pages 128
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Kamala Khan est une jeune fille de confession musulmane qui se découvre d'extraordinaires capacités. Mais qui est vraiment cette nouvelle Miss Marvel ? Une adolescente ordinaire de Jersey City, une Inhumaine ou une fan de Carol Danvers ? Kamala va s'apercevoir que de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités !

Détails

Avis et notes

4,50 6 notes
5 étoiles 50%
4 étoiles 50%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Julien
Julien Publié le
4/5
Cette nouvelle Ms. Marvel est une vraie bouffée d'air frais pour les titres super-héroïque, de même que pour les titres aux personnages ados et de même que pour les publications de Marvel en général. G. Willow Wilson nous fait découvrir un personnage original qu'elle maitrise à merveille, parce qu'elle y a surement mis beaucoup d'elle-même, dans une « origin story » qui se joue des codes avec humour et propose de la nouveauté dans son approche du genre. Ce serait bien dommage de passer à côté !
Cette nouvelle Ms. Marvel est une vraie bouffée d'air frais pour les titres super-héroïque, de même que pour les titres aux personnages ados et de même que pour les publications de Marvel en général. G. Willow Wilson nous fait découvri…
Biggy
Biggy Publié le
5/5
Kamala est Américaine dans l’âme, au grand désarroi de ses parents. Elle n’a connu que Jersey City, elle rêve d’un petit copain, de manger du bacon, de sortir le soir et aime s’évader dans ses fan-fiction mêlant Avengers et Petits Poney, avec son idole en premier plan Miss Marvel. Elle idéalise tout chez l’héroïne, ses tenues sexy, ses formes « ce qu’il faut, là où il faut », sa chevelure blonde, bref tout ce qui fait que Carol Danvers est Carol Danvers.
Kamala est Américaine dans l’âme, au grand désarroi de ses parents. Elle n’a connu que Jersey City, elle rêve d’un petit copain, de manger du bacon, de sortir le soir et aime s’évader dans ses fan-fiction mêlant Avengers et Petits Pone…
Jeje-99
Jeje-99 Publié le
5/5
Un joli coup de coeur pour une lecture qui nous happe littéralement dès les premières pages. Grâce à son mélange d'action et d'humour sur un fond culturel et plus réaliste qu'il n'y parait, Miss Marvel s'impose comme l'une des meilleures séries du moment et comme un incontournable de ce début d'année.Ne cherchez pas de fausses bonnes excuses, la raison est simple pour craquer : un bon bol de fraîcheur vous attend !
Un joli coup de coeur pour une lecture qui nous happe littéralement dès les premières pages. Grâce à son mélange d'action et d'humour sur un fond culturel et plus réaliste qu'il n'y parait, Miss Marvel s'impose comme l'une des meilleur…

Dans la même serie

Ms. Marvel tome 2
G. Willow Wilson / Adrian Alphona ...
2 avis
Ms. Marvel tome 3
G. Willow Wilson / Takeshi Miyazawa ...
2 avis
Ms. Marvel tome 4
G. Willow Wilson / Takeshi Miyazawa ...
3 avis
Ms. Marvel tome 1 - édition 20 ans
Wilson / Alphona
1 avis
Ms. Marvel tome 5
G. Willow Wilson / Takeshi Miyazawa ...
Ms. Marvel tome 6
G. Willow Wilson / Mirka Andolfo ...
1 avis