All-New X-Men tome 3
Brian Michael Bendis (Scénario) | Stuart Immonen (Dessin) | David Lafuente García (Dessin, Encrage)
Parution 4 févr. 2015
Pages 144
Genre Super héros
Éditeur PANINI
Résumé
Les premiers X-Men continuent de s'adapter à leur nouvelle époque. Tandis que Jean Grey repousse les limites de ses pouvoirs, un autre membre prend la décision de partir pour rejoindre Cyclope et son équipe de révolutionnaires !
Puis, les jeunes X-Men sont confrontés aux Uncanny Avengers.
Manque sans date
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

All-New X-Men tome 3
Réf. 9782809446500
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,20
5 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
60%
3 étoiles
20%
2 étoiles
0%
1 étoile
20%

Hawkguy
Publié le
Des trois premiers tomes c'est bien celui-ci le plus faible. La qualité est toujours là mais les numéros sont moins ambitieux, moins passionnant. La venue des X-Men originaux ne semblent n'avoir aucune conséquence exceptée sur eux-même, on se demande alors pourquoi Hank a pris le risque de les amener. Mais ne boudons pas notre plaisir, la série est toujours l'une des meilleures de Marvel Now ! et devrait largement satisfaire les fans des premiers tomes.
Des trois premiers tomes c'est bien celui-ci le plus faible. La qualité est toujours là mais les numéros sont moins ambitieux, moins passionnant. La venue des X-Men originaux ne semblent n'avoir aucune conséquence exceptée sur eux-même…

Auray
Publié le
Encore une fois, si vous avez aimé les précédentes aventures des All-New X-Men, la suite est arrivée, vous pouvez sans crainte filer vers ces nouvelles aventures !

Biggy
Publié le
Il est navrant de voir, après quinze épisodes de voir que rien n’a commencé, que Bendis se contente de présenter ses nouveaux jouets aux autres personnages Marvel. Et ce ne sont pas les pseudos histoires de Mystique voulant acheter Madripoor qui vont donner de l’intérêt. Alors oui les dialogues sont toujours aussi savoureux, toujours aussi drôles, toujours aussi plaisant à lire. Mais cela ne fait pas tout, et pire cela ne sauve pas un titre… Et il est peut-être encore plus navrant de voir le scénariste continuer à nous inonder d’histoires d’amour d’adolescents pré-pubères mais capable de faire sauter trois fois la planète avant le petit déjeuner.
Il est navrant de voir, après quinze épisodes de voir que rien n’a commencé, que Bendis se contente de présenter ses nouveaux jouets aux autres personnages Marvel. Et ce ne sont pas les pseudos histoires de Mystique voulant acheter Mad…