Mon meilleur terrain
Stéphane Piatzszek (Scénario) | Émilie Beaud (Dessin, Couleurs)
Parution 26 févr. 2025
Pages 80
Format Couverture rigide
Genre Aventure BD
Éditeur BAMBOO
Résumé
Une forêt dense et mystérieuse qui cache un trésor d'ingéniosité.
En plein confinement, Simon décide de braver la loi et de pénétrer, avec ses nombreux animaux, dans la forêt interdite au public qui
jouxte sa propriété.
Après s'être perdu dans la végétation, il découvre un vaste trou qui débouche sur une étrange construction ressemblant aux vestiges d'une ancienne piste
de VTT. Avec l'aide de Guillaume, un jeune policier, il décide de défricher la forêt pour restaurer ce terrain oublié. Mais une question l'obsède : quel est l'esprit génial qui a pu concevoir cet étonnant bike park ?
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Mon meilleur terrain
SKU.9791041100989
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Mon meilleur terrain
Réf. 9791041100989
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
3,25
4 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
50%
3 étoiles
25%
2 étoiles
25%
1 étoile
0%

Cedric de LA BANDE DU 9
Publié le
En plein confinement, Simon, jeune homme excentrique, découvre un étonnant bike park abandonné. Aidé par un jeune policier, il a pour dessein de le réhabiliter mais c’est bien plus qu’un simple projet matériel, un retour à la vie. Magnifique tranche de vie signée Stéphane Piatzszek et Emilie Beaud.
En plein confinement, Simon, jeune homme excentrique, découvre un étonnant bike park abandonné. Aidé par un jeune policier, il a pour dessein de le réhabiliter mais c’est bien plus qu’un simple projet matériel, un retour à la vie. Magn…

Ro de BDthèque
Publié le
Et bien sûr il y a toute l'admiration pour le génie incompris qui a inventé l'architecture des lieux... sans vraiment qu'on en voit en quoi c'est si formidable. J'ai l'impression d'être passé complètement à côté de cette BD qui sent la guimauve par moment et qui n'a pas su m'atteindre de son charme.
Et bien sûr il y a toute l'admiration pour le génie incompris qui a inventé l'architecture des lieux... sans vraiment qu'on en voit en quoi c'est si formidable. J'ai l'impression d'être passé complètement à côté de cette BD qui sent la…

A. Perroud de BDGest
Publié le
Bâti sur des prémices mal définis ou peu discernables par le lecteur, Mon meilleur terrain n’est pas désagréable, loin s’en faut. Par contre, une fois refermé, il laisse une impression incertaine sur le pourquoi et le comment de son exposition, de son développement et de sa conclusion. Ce fut une époque compliquée, certainement.
Bâti sur des prémices mal définis ou peu discernables par le lecteur, Mon meilleur terrain n’est pas désagréable, loin s’en faut. Par contre, une fois refermé, il laisse une impression incertaine sur le pourquoi et le comment de son ex…
Dans le même genre
