Mon mari dort dans le congélateur tome 1

Misaki Yazuki (Scénario) | Hyaku Takara (Dessin)

4.14/5
Parution 25 août 2022
Pages 186
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur AKATA
Résumé
Adaptatation d'un roman à succès, Mon mari dort dans le congélateur s'impose comme un polar psychologique littéralement glac¸ant, qui questionnera ses lecteurs tout en montrant le destin tragique d'être humains qui s'entredéchirent. Depuis son mariage avec Ryo, Nana n'a que trop subi les coups de son mari. Aussi, le jour où elle finit par tuer ce dernier, elle ne ressent pas de tristesse et décide de cacher son corps dans le congélateur de la petite réserve du jardin. La jeune femme se sent alors enfin libérée et espère pouvoir profiter de la vie... Mais quand le matin suivant, Ryo réapparait comme si rien ne s'était produit, Nana commence à douter ? Son mari est-il vraiment décédé ? Pourquoi le cadavre de ce dernier est toujours là, recroquevillé dans la glace du congélateur ? A-t-elle tué la bonne personne ? A moins que ce soit elle qui soit en train de sombrer... dans la folie ?
Promotion
Cherry Magic

Un standee acrylique tiré de la série Cherry Magic est offert pour l'achat d'1 tome de Cherry Magic + 1 tome Akata (catégorie LGBT+).

Code promo : CHERRY

Détails

Avis et notes

4,14 7 notes
5 étoiles 29%
4 étoiles 57%
3 étoiles 14%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Ma Lo de Comixtrip
Ma Lo de Comixtrip Publié le
4/5
Ce n’est pas une lecture à mettre entre toutes les mains. Mais c’est un thriller très bien écrit – publié en 2 tomes aux éditions Akata – qui saura captiver les lecteurs les plus adeptes de frissons et/ou de psychanalyses …","
Rémi I.
Rémi I. Publié le
3/5
Un peu trop rapide, cette série courte expose tout le potentiel graphique et de mise en scène de Hyaku Takara et s’impose comme un thriller psychologique court et incisif. Pas exempt de défauts, Mon mari dort dans le congélateur reste une proposition maladroite et intéressante à la fois, à défaut d’être totalement enthousiasmante.
Un peu trop rapide, cette série courte expose tout le potentiel graphique et de mise en scène de Hyaku Takara et s’impose comme un thriller psychologique court et incisif. Pas exempt de défauts, Mon mari dort dans le congélateur reste …
Koiwai
Koiwai Publié le
4/5
On semble alors se diriger vers une bonne petite claque autant thématique que narrative et visuelle, et dont on attendra impatiemment la deuxième amitié, en espérant que l'excellente surprise se confirmera. En attendant, ce premier tome frappe fort en offrant un récit riche, à l'ambiance très travaillée, et dont il est impossible de prévoir la chute.
On semble alors se diriger vers une bonne petite claque autant thématique que narrative et visuelle, et dont on attendra impatiemment la deuxième amitié, en espérant que l'excellente surprise se confirmera. En attendant, ce premier tom…

Dans la même serie

Mon mari dort dans le congélateur tome 2
Misaki Yazuki / Hyaku Takara
2 avis

Dans le même genre

La concierge du grand magasin
Tsuchika Nishimura
3 avis
Clevatess tome 2
Yuji Iwahara
3 avis
Ranking of kings tome 3
Sosuke Toka
3 avis
Bambi remodeled tome 3
Atsushi Kaneko
2 avis
Moi, Tsushima tome 1
Opu No Kyodai
1 avis