Mon destin... entre les mains des femmes tome 1
Yomu Mishima (Scénario) | Jun Shiosato (Dessin)
Parution 22 juin 2022
Pages 176
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur DELCOURT
Résumé
Léon est réincarné dans un monde du type jeu vidéo féminin. Un monde contrôlé par des femmes et dans lequel les hommes n'ont aucun pouvoir, aucune possession et dépendent de leur mère ou de leur femme. Seule exception, un groupe de beaux jeunes hommes dirigés par le prince. Oprimé et désespéré, Léon va alors utiliser les connaissances de son ancienne vie pour se rebeller contre ce système.
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Mon destin... entre les mains des femmes tome 1
SKU.9782413045618
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Mon destin... entre les mains des femmes tome 1
Réf. 9782413045618
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,50
2 notes
5 étoiles
50%
4 étoiles
50%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Gaston
Publié le
Ce qui est un peu triste avec les mangas c'est que souvent dans une série que j'adore il y a un ou des éléments du scénario qui m'agace voir même m'horripile. Par exemple, un manga avec des moments sombres qui finit sur une bonne fin heureuse un peu gnan-gnan ou…
Ce qui est un peu triste avec les mangas c'est que souvent dans une série que j'adore il y a un ou des éléments du scénario qui m'agace voir même m'horripile. Par exemple, un manga avec des moments sombres qui finit sur une bonne fin h…

Lord Isekai
Publié le
Achat vérifié
Ce premier tome est une agréable découverte. L'histoire nous plonge dans un isekai où le personnage principal se retrouve réincarné dans un jeu de drague destiné aux femmes. L'univers est captivant, mêlant un monde médiéval fantastique avec de la magie et des îles volantes, tout en introduisant des éléments de science-fiction tels que des mechas et des vaisseaux spatiaux. Cette combinaison de styles est bien équilibrée et ne donne pas l'impression de confusion. Le tome est dense, introduisant efficacement la série et présentant des éléments prometteurs pour les volumes suivants.
Ce premier tome est une agréable découverte. L'histoire nous plonge dans un isekai où le personnage principal se retrouve réincarné dans un jeu de drague destiné aux femmes. L'univers est captivant, mêlant un monde médiéval fantastique…