Mirai nikki tome 8

Sakae Esuno (Scénario, Dessin)

4/5
Parution 4 sept. 2010
Pages 201
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur CASTERMAN
Résumé
Yukiteru Amano est un collégien dont le seul passe-temps est d'écrire ce qu'il observe au quotidien dans son téléphone portable, jusqu'au jour où il se retrouve mêlé à un jeu mortel... L'heure des révélations a sonné ! Tandis qu'on découvre enfin le passé tourmenté de Yuno, le 11e propriétaire de chronographe se décide à sortir de l'ombre. Sournois, l'homme n'hésite pas à user d'un stratagème douteux pour coincer Yukiteru. Le jeune garçon réussira-t-il à s'en sortir ?

Détails

Avis et notes

4,00 1 note
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
chris936
chris936 Publié le
4/5
Le tome 8 de Mirai Nikki se donne les moyens de relancer l'intérêt de la série tout entière. Il faudra cependant attendre le volume 9 pour s'assurer que tout cela n'était pas que de la poudre aux yeux. Dans tous les cas, Yukiteru a quant à lui bel et bien évolué et, plus déterminé que jamais, il pourrait être enfin devenu un personnage principal digne de ce nom, prêt à tout pour devenir le successeur de Deus.
Le tome 8 de Mirai Nikki se donne les moyens de relancer l'intérêt de la série tout entière. Il faudra cependant attendre le volume 9 pour s'assurer que tout cela n'était pas que de la poudre aux yeux. Dans tous les cas, Yukiteru a qua…

Dans la même serie

Mirai nikki
Sakae Esuno
3 avis
Mirai nikki tome 6
Sakae Esuno
2 avis
Mirai Nikki Paradox
Sakae Esuno
2 avis
Mirai nikki tome 5
Sakae Esuno
2 avis