Ma vie dans les bois tome 1
Shin Morimura (Scénario, Dessin)
Parution 24 août 2017
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur AKATA
Résumé
Cela fait bientôt trente ans que Shin Morimura est auteur de mangas. S’approchant de la cinquantaine, et tandis qu’il vient de mettre un point final à sa dernière série fleuve, son éditeur lui demande de trouver une nouvelle idée originale pour son prochain titre. D’abord en manque d’inspiration, le dessinateur va finalement se lancer dans un projet « un peu » fou : partir vivre dans la montagne, sans eau courante ni électricité, et raconter son nouveau quotidien en manga ! Sa femme le suivra volontiers, malgré quelques appréhensions… De la construction de leur maison passive en bois jusqu’au difficile apprentissage de l’autonomie alimentaire, suivez l’incroyable vie de ce couple plus tout à fait comme les autres !
Promotion

Un standee acrylique tiré de la série Cherry Magic est offert pour l'achat d'1 tome de Cherry Magic + 1 tome Akata.
Code promo : CHERRY
Disponible chez l'éditeur
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
Ma vie dans les bois tome 1
SKU.9782369742302
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

Ma vie dans les bois tome 1
Réf. 9782369742302
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
5,00
2 notes
5 étoiles
100%
4 étoiles
0%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%

Dragony
Publié le
Achat vérifié
Bon manga qui sort du lot avec une biographie intéressante du mangaka sur son retour aux sources, son choix de vie à l'écart de la civilisation. Cela pousse à la réflexion, dans ce monde qui de nos jours n'est que surconsommation. Le dessin est joli et ce tome 1 donne envie de connaitre la suite.
Bon manga qui sort du lot avec une biographie intéressante du mangaka sur son retour aux sources, son choix de vie à l'écart de la civilisation. Cela pousse à la réflexion, dans ce monde qui de nos jours n'est que surconsommation. Le d…

Frederico Anzalone
Publié le
Bien plus lumineux, Ma Vie dans les bois ne porte pas une once d’amertume. Et franchement, pour une fois, ça fait du bien. La démarche de l’auteur se veut positive, inspirante, sans tomber dans la glorification aveugle d’un mode de vie alternatif ou dans la charge balourde contre le quotidien des métropoles – Miki, l’épouse, remet sans cesse en question les choix de son mari.
Bien plus lumineux, Ma Vie dans les bois ne porte pas une once d’amertume. Et franchement, pour une fois, ça fait du bien. La démarche de l’auteur se veut positive, inspirante, sans tomber dans la glorification aveugle d’un mode de vie…