Lovecraft infestation : Transformers, les Tortues Ninja, G.I. Joe, 30 jours de nuit : une anthologie

Chuck Dixon (Scénario) | Mike Raicht (Scénario) | Duane Swierczynski (Scénario) | Valentine De Landro (Dessin) | Guido Guidi (Dessin) | Tristan Jones (Scénario) | Stuart Sayger (Dessin) | Mark Torres (Dessin)

4/5
Parution 26 nov. 2021
Pages 176
Format Couverture souple
Genre Fantastique Comics
Éditeur VESTRON
Résumé
Chtulhu, es-tu là ? Les créatures cauchemardesques de H.P. LOVECRAFT sortent des abîmes pour infester les pages des comics Transformers, Tortues Ninja, G.I. Joe et 30 Jours de Nuit ! Barrow, Alaska et ses vampires sont encore plus flippants... Les égoûts de New-York réservent de sombres rencontres à Raphael, Leonardo, Michelangelo et Donatello... Optimus Prime et Nikola Tesla affrontent des forces obscures dans une histoire qui fait suite à l'album ?Transformers : Hearts of Steel'... Cobra joue avec les puissances occultes pour booster ses forces contre G.I. Joe... Une anthologie horrifique complètement folle et horriblement réussie !

Détails

Avis et notes

4,00 4 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Vankevin
Vankevin Publié le Achat vérifié
4/5
Le néophyte que je suis des œuvres de Lovecraft, j’ai trouvé la lecture très intéressante, même si je ne m’attendais pas à cet univers tellement étrange et plein d’horreurs à peine cachées. L’histoire des TF a permis de continuer un chapitre existant, et celle des Tortues est assez fidèle aux Tortues elles-mêmes.
Le néophyte que je suis des œuvres de Lovecraft, j’ai trouvé la lecture très intéressante, même si je ne m’attendais pas à cet univers tellement étrange et plein d’horreurs à peine cachées. L’histoire des TF a permis de continuer un ch…
Aegidius
Aegidius Publié le Achat vérifié
4/5
Acheté pour le récit mettant en scène les Tortues Ninja, dans un esprit de collectionnite, je n'attendais pas grand chose de ce recueil. Il s'avère être au final une très bonne surprise. De très bons crossovers entre des héros célèbres de la pop culture et l'imaginaire de Lovecraft.
Acheté pour le récit mettant en scène les Tortues Ninja, dans un esprit de collectionnite, je n'attendais pas grand chose de ce recueil. Il s'avère être au final une très bonne surprise. De très bons crossovers entre des héros célèbres…
J. Vergeraud
J. Vergeraud Publié le
4/5
Un recueil efficace, dense et rythmé qui fera la joie des accros de pop-culture, des fans de Lovecraft et des curieux (et des adeptes des Anciens, mais là faut s'inquiéter).

Du même auteur

Future state - Superman
Collectif
5 avis
DC infinite frontier
Joshua Williamson / Collectif
4 avis
Morbius - Le vampire vivant
Joseph Keatinge / Valentine De Landro ...
Reign of X tome 13
Spurrier / Wells ...
Reign of X (éd. collector) tome 13
Spurrier / Wells ...
1 avis
X-Men le retour du messie - Omnibus
Matt Fraction / Mike Carey ...
1 avis