Love fragrance tome 6

Kintetsu Yamada (Scénario, Dessin)

4.25/5
Parution 4 mars 2022
Pages 176
Format Couverture souple
Genre Seinen
Éditeur KANA
Résumé
Asako, une jeune femme complexée par son hyperhidrose – le fait d’avoir une transpiration excessive – est un jour interpellée par Kôtarô Natori. C’est le concepteur star des nouveaux produits de soins corporels de la société où elle travaille. Ce dernier lui déclare de but en blanc : « Votre odeur est magnifique, laissez-moi la sentir pour développer notre nouveau produit ! ».

Détails

Avis et notes

4,25 4 notes
5 étoiles 25%
4 étoiles 75%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Takato
Takato Publié le
4/5
Et dans tout ça, la mangaka parvient même à donner plus d'importance au fétiche de Kôtarô qui intervient pour apporter un peu d'humour, sans jamais briser les moments d'émotion. Après tout, l’œuvre ne pouvait renier son titre, mais la question de l'odorat fait maintenant partie du décor tant ce n'est pas ce qui nous intéresse en premier lieu.
Et dans tout ça, la mangaka parvient même à donner plus d'importance au fétiche de Kôtarô qui intervient pour apporter un peu d'humour, sans jamais briser les moments d'émotion. Après tout, l’œuvre ne pouvait renier son titre, mais la …
Nickad
Nickad Publié le
4/5
En plus avec la faculté particulière de Kôtaro (aime sentir les odeurs) et celle d’Asako (transpiration élevée), cela amène des touches d’humour et des situations un peu plus originales.
Sachiko-chi
Sachiko-chi Publié le
4/5
J'aime beaucoup la maturité de ce titre, et les réflexions qui en découlent bien qu'à certains moments nos protagonistes sont un peu niais, mais restent mignons. Dans ce tome c'est le cas, on va pouvoir assister à la Saint Valentin et à l'anniversaire d'Asako, on va découvrir la jalousie de Kotaro, et le début de leur vie à deux avec ses problèmes. Mais j'adore la mise en avant de la communication !
J'aime beaucoup la maturité de ce titre, et les réflexions qui en découlent bien qu'à certains moments nos protagonistes sont un peu niais, mais restent mignons. Dans ce tome c'est le cas, on va pouvoir assister à la Saint Valentin et …

Dans la même serie

Love fragrance tome 5
Kintetsu Yamada
3 avis
Love fragrance tome 7
Kintetsu Yamada
4 avis
Love fragrance tome 4
Kintetsu Yamada
3 avis
Love fragrance tome 8
Kintetsu Yamada
2 avis
Love fragrance tome 3
Kintetsu Yamada
3 avis
Love fragrance tome 9
Kintetsu Yamada
3 avis
Love fragrance tome 2
Kintetsu Yamada
4 avis