Love addict
Koren Shadmi (Scénario, Dessin, Couleurs)
Parution 29 oct. 2015
Pages 192
Genre BD Indépendante
Éditeur ICI MEME
Résumé
Au sortir d'une rupture douloureuse, K. est poussé par son meilleur ami à rejoindre «Lovebug», un site de rencontres sur Internet. Il s'embarque donc à la recherche d'un nouvel amour.
Mais très vite, sa quête se transforme en frénésie sexuelle, faite de frissons bon marché et de stimulation incessante.
Perdu au milieu d'un océan de chair numérique, K. se découvre vite totalement dépendant de ces rencontres éclairs. Comme un enfant dans un magasin de friandises, il ne sait plus s'arrêter, tandis que Lovebug lui offre une sélection sans fin de compagnes éventuelles.
Peu à peu, K. va perdre son intégrité, ses amis, et même ses chances de rencontrer un amour véritable, tant l'addiction est devenue puissante.
à l'ère des rencontres numériques, se connecter et rencontrer une personne qui nous est totalement étrangère est devenu aussi facile que de commander un repas chinois. Les règles du jeu de l'amour ont changé - désormais déterminées par des photos de profil, des statistiques, des logiciels. Où s'en est donc allé le romantisme dans tout ça ? Comment la toile Internet a-t-elle affecté notre façon d'aimer ? Entre espoirs amoureux et intoxication numérique, Koren Shadmi nous donne ici, au fil des rencontres, quelques réponses, pleines d'humour, de sincérité et parfois, aussi, de cynisme.
Manque sans date
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :
Les offres concernent cet article :
Love addict
SKU.9782369120124
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie
Love addict
Réf. 9782369120124
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
2 notes
5 étoiles
0%
4 étoiles
100%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
0%
M. Ellis
Publié le
le texte capte des ambiances bizarres, enfiévrées ou totalement flippantes. On rit beaucoup aussi des expressions de K., obsédé par les culs et les seins jusqu’à la névrose. Graphiquement, l’auteur grossit à peine les formes, élégantes et sensuelles, à l’appui de couleurs chaudes pour mieux faire exploser le désir latent. Tout ça pour quoi au final ? La réponse dans le très inspiré Love Addict, sorte d’appel élégant au romantisme.
le texte capte des ambiances bizarres, enfiévrées ou totalement flippantes. On rit beaucoup aussi des expressions de K., obsédé par les culs et les seins jusqu’à la névrose. Graphiquement, l’auteur grossit à peine les formes, élégantes…
Mickaël Géreaume
Publié le
Après une longue relation amoureuse, K. s'immerge dans un site de rencontres où il se découvre rapidement des dons de dragueur invétéré. Une chronique sentimentale moderne et particulièrement réussie.