Louca tome 4 - L'Espoir fait vivre

Bruno Dequier (Scénario, Dessin, Couleurs)

4/5
BDFugue loves
Parution 18 sept. 2015
Pages 56
Éditeur DUPUIS
Résumé
Grâce à Louca (et un tout petit peu à Nathan, son coach-fantôme), l'équipe de foot du lycée Quanfrin est en train de réussir un exploit : faire un match nul contre les redoutables "Condors". Il faut dire que Louca a la rage, persuadé que son coéquipier Adel drague Julie, la fille de ses rêves ! Il ne se doute pas que, au bord du terrain, Julie commence à se poser des questions : sa meilleure amie, Chloé, qui adorait critiquer Louca à tout bout de champ, se met à lui trouver plein de qualités. Serait-elle en train de devenir une rivale ? Il ne reste plus que quelques minutes à jouer quand le coach révèle le véritable enjeu du match : si l'équipe du lycée ne gagne pas, elle sera purement et simplement supprimée, et le terrain sera rasé pour faire place à un projet immobilier. Plus que jamais la pression est sur Louca qui doit, une fois de plus, réaliser le match parfait !

Détails

Avis et notes

4,00 4 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 100%
3 étoiles 0%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Benoît Cassel
Benoît Cassel Publié le
4/5
Il ne reste plus que quelques minutes à Louca pour faire gagner son équipe et – par la même occasion – impressionner les spectateurs, en particulier Julie ! Conclusion d’un premier cycle très réussi…
Mel
Mel Publié le
4/5
Splendide fin de cycle pour « Louca » tant dans l’histoire que dans la réalisation des planches. A lire, que dis-je à dévorer pour tous les adolescents amateurs de foot !
Thomas
Thomas Publié le
4/5 BDFugue loves
Louca, c'est la série qui monte qui monte dans le coeur des pré-adolescents. Parce que Louca, c'est drôle et cela aborde les thèmes de la popularité et de la quête d'identité sur fond de foot et de romance. Les filles aiment autant que les garçons et ce 4ème tome cloture un 1er cycle très divertissant.
Louca, c'est la série qui monte qui monte dans le coeur des pré-adolescents. Parce que Louca, c'est drôle et cela aborde les thèmes de la popularité et de la quête d'identité sur fond de foot et de romance. Les filles aiment autant que…