Lost Shelter tome 1 - Résonance

Stefano Vergani (Dessin, Couleurs) | Mattia Umelesi (Scénario)

3.67/5
Parution 1 févr. 2023
Pages 48
Format Couverture rigide
Genre BD Science-Fiction
Éditeur SOLEIL
Résumé
Sur une planète comparable à la Terre au climat glacial et rude, Namet, jeune aspirant marchand, découvre incidemment que le fragment d'étoile qui soutient sa ville, puissante source d'énergie, s'est craquelé et va exploser incessamment. Il décide alors de partir seul en quête d'un Chercheur qui pourrait l'aider à trouver une nouvelle source d'énergie pour sauver sa ville et ses habitants...

Détails

Avis et notes

3,67 3 notes
5 étoiles 0%
4 étoiles 67%
3 étoiles 33%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
PAco
PAco Publié le
3/5
Voilà un premier tome vite avalé qui ne demande qu'une suite fondu dans la même veine pour contenter le lecteur curieux que je suis. Un très bon début de série !
The_PoP
The_PoP Publié le
4/5
Je vous encourage à découvrir ce premier tome, qui reste aussi une lecture divertissante pour les adultes. A voir si l'essai sera confirmé au second tome.
damss
damss Publié le
4/5
L'univers est attrayant, la trame, même si plutôt classique, arrive à accrocher le lecteur et lui donne envie d'en savoir un peu plus sur cet univers particulier et sur le devenir de ce village en péril. Le personnage de Namet reste attachant même si encore peu développé dans ce premier tome. Un bon début donc mais j'attends la suite pour me faire une opinion plus générale sur la série.
L'univers est attrayant, la trame, même si plutôt classique, arrive à accrocher le lecteur et lui donne envie d'en savoir un peu plus sur cet univers particulier et sur le devenir de ce village en péril. Le personnage de Namet reste at…

Dans le même genre

ex-libris offert
Amazonie - intégrale
Rodolphe / Leo ...
4 avis
Zaofan Tome 1
Issa Boun / Benoit Bourget
Les sauroctones tome 3
Erwann Surcouf
3 avis
Kosmograd
Bonaventure
6 avis
Sillage tome 22
Jean-David Morvan / Philippe Buchet
25 avis
ARCA + ex-libris offert
Romain Benassaya / Joan Urgell
7 avis
BDFugue loves