Lola cordova
x.charCodeAt(0))))" data-href="aHR0cHM6Ly93d3cuYmRmdWd1ZS5jb20vY2F0YWxvZ3NlYXJjaC9yZXN1bHQvP3E9IEFydGh1ciBRd2Fr"> Arthur Qwak (Scénario, Dessin, Couleurs)
Parution 6 avr. 2005
Pages 64
Genre Humour BD
Éditeur CASTERMAN
Résumé
Le vaisseau des Seigneurs allait conduire la Terrienne vers le Centre d'Étude des Espèces de l'Univers. Notre mission était accomplie... Mais, pour la première fois de mon existence j'avais envie d'écouter les chants tristes de nos ancêtres en buvant des boissons macérées. Pour quoi ? Quel pouvoir le sexe avait-il sur nos esprits ? Nous croyions à une manipulation mentale orchestrée par la femelle. Elle n'avait fait que modifier notre perception du monde.
Arrêt définitif de commercialisation
Toutes les offres
Vendeur
État
Prix + Livraison
Taux d'acceptation :
|
Délai moyen : jours
Commentaire :

Les offres concernent cet article :
lola cordova
SKU.9782203374003
Toutes les éditions
EDITIONS
Retrait en librairie

lola cordova
Réf. 9782203374003
Vendez le vôtre
Détails
Avis et notes
4,00
7 notes
5 étoiles
43%
4 étoiles
43%
3 étoiles
0%
2 étoiles
0%
1 étoile
14%

Benoit Cassel
Publié le
Une pute intoxiquée qui baise avec des extraterrestres tente de persuader les autorités terriennes de l'imminente destruction de la Terre. Un OVNI narratif et graphique, à découvrir sans a priori.

Jean-François Nicolaï
Publié le
Fou de bonheur depuis qu'il a fait la connaissance de Lola Cordova, notre collaborateur Jean-François Nicolaï perd la tête et lui adresse une lettre d'amour.

D. Wesel
Publié le
La plupart du temps, quand le sexe est à ce point présent dans une histoire, elle en devient vite indigeste, quand on ne tombe pas dans l'humour graveleux. Ce n'est pas le cas ici et l'auteur parvient à faire passer la pilule sans trop de difficultés, notamment grâce à un humour omniprésent, des dialogues bien sentis, des personnages déjantés mais… attachants et une histoire rudement bien bâtie. Et la science-fiction est amenée de manière à la fois crédible et originale
La plupart du temps, quand le sexe est à ce point présent dans une histoire, elle en devient vite indigeste, quand on ne tombe pas dans l'humour graveleux. Ce n'est pas le cas ici et l'auteur parvient à faire passer la pilule sans trop…
Du même auteur

Occasion