Levius tome 1

Haruhisa Nakata (Scénario, Dessin)

4.4/5
BDFugue loves
Parution 2 oct. 2015
Pages 224
Genre Seinen | Jeune homme
Éditeur KANA
Résumé
Au XIXe siècle de la nouvelle ère, après une guerre dévastatrice qui a tué son père et plongé sa mère dans le coma, le jeune Levius Cromwell vit avec son oncle Zack. Dans la capitale, un nouvel art martial fait fureur : la boxe mécanique. Des lutteurs équipés de membres mécaniques s’affrontent violemment dans une arène. Levius va y révéler d’étonnantes prédispositions ! S’annonce alors un combat au sommet qui pourrait bien avoir des répercussions sur l’avenir de la civilisation…

Détails

Avis et notes

4,40 5 notes
5 étoiles 60%
4 étoiles 20%
3 étoiles 20%
2 étoiles 0%
1 étoile 0%
Batjoker
Batjoker Publié le
5/5
Une histoire incroyable avec des combats et des dessins qui en valent la peine d'être vus
Frederico Anzalone
Frederico Anzalone Publié le
3/5
Si nous attendrons d’en lire davantage, donc, ce Levius aux atours raffinés en a sous le moteur. Avec un peu d’huilage de-ci de-là, nous tiendrons un prétendant au club des plus belles baffes du moment.
Bruno de la cruz
Bruno de la cruz Publié le
5/5
Levius est donc un titre qui ose, qui a de la matière et une grosse dose de cran artistique. Mais le tout reste très cohérent. Nous somme donc loin d'un manga décousu comme G-Plus ou d'un schizophrénique fourre-tout. Évitons donc de faire un mauvais procès à l'auteur et réclamer ce qu'il ne veut pas donner.
Levius est donc un titre qui ose, qui a de la matière et une grosse dose de cran artistique. Mais le tout reste très cohérent. Nous somme donc loin d'un manga décousu comme G-Plus ou d'un schizophrénique fourre-tout. Évitons donc de fa…

Dans la même serie

Levius tome 2
Haruhisa Nakata
1 avis
BDFugue loves
Levius tome 3
Haruhisa Nakata
1 avis
Levius est tome 1
Haruhisa Nakata
1 avis
BDFugue loves
Levius est tome 2
Haruhisa Nakata
1 avis
Levius est tome 3
Hahurisa Nakata
Levius est tome 4
Haruhisa Nakata
2 avis